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Petal hall escape soluce
Petal hall escape
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires, grâce à Mariguil, Cerise, Sani, Stef et Abzalon. Mais il est difficile de trouver une logique à ce jeu, ce qui est dommage.Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123Bee - Peterwhitin sur le blog : liste
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Commentaires
5mariguilDimanche 8 Décembre 2013 à 02:32
et il faut avoir en rouge le premier et le dernier bouton de la première colonne en partant de la gauche en rouge sur le coffre d'en face...
cela ouvre la pétale n°8.6mariguilDimanche 8 Décembre 2013 à 02:327mimigriseDimanche 8 Décembre 2013 à 02:32comment as-tu trouvé ces codes ? merci.8moicoucetteDimanche 8 Décembre 2013 à 02:329CeriseDimanche 8 Décembre 2013 à 02:32
venez si vous avez besoin d'aide...10mariguilDimanche 8 Décembre 2013 à 02:32
mimigrise : le pif...puis l'aide d'EG24 !
il n'y a pas d'indice pour trouver les codes... c'est au hasard, à la chance ! ce n'est pas très pratique !11bribriDimanche 8 Décembre 2013 à 02:3212mariguilDimanche 8 Décembre 2013 à 02:32
merci à EG 24 et Nordinho !
le but est d'ouvrir toutes les pétales de la fleur au sol...
il n'y a pas véritablement d'indice pour trouver les codes...
dans le coin au fond à gauche; cliquer sur le sol et sous la dalle dans le coin, cliquer sur le bouton blanc.
ouvrir la pétale 2.
cliquer sur le bouton de la pétale 2.
ouvrir la pétale 1.
prendre une clé.
avec la clé, ouvrir la pétale 6.
en bas de la prte à droite, cliquer sur le bouton rouge.
ouvrir la pétale 3.
prendre la clé.
ouvrir la pétale 9.
dans la vue générale, sur le bandeau marron foncé au-dessus de la porte, cliquer sur le bouton.
ouvrir la pétale 4.
cliquer sur l'interrutpeur rouge de la colonne du milieu à droite.
ouvrir la pétale 5.
sur le tableau à gauche avec les carrés, cliquer sur les boutons 1, 6, 7, 10 et 12 (sens de lecture normal).
ouvrir la pétale 7 : dedans, il y a les lettres A et I.
sur le coffre avec les points bleus à droite, il y a des ronds décalés par raport aux autres : ceux-ci forment les lettres A et I.
(voir les captures déjà postées).
cliquer sur ces points.
sur le coffre d'en face, avec les carrés, cliquer sur les boutons 1 et 9 (sens de lecture normal).
ouvrir la pétale 8.
prendre la clé.
la mettre à droite sur le coffre avec les ronds.
cliquer derrière la dernière colonne à gauche, un nouveau puzzle.
il faut entrer les couleurs des flèches dans l'ordre inverse des aiguilles d'une montre : rouge-rouge-rouge-vert.
prendre une clé.
ouvrir la pétale 12.
sur le coffres avec les points, les mettre tous en rouges (verifier bien que les carrés 1 et 9 sont toujours en rouges sur le cofffre d'en face).
ouvrir la pétale 10.
prendre la clé.
ouvrir la pétale 11.
cliquer sur tous les interrupteurs rouges sur les colonnes.
cliquer sur le centre de la lfeur puis sur le bouton vert.
cliquer sur la porte.
FIN.
ce jeu est un peu frustrant parce qu'il n'y a pas assez d'indices pour les codes...
13mariguilDimanche 8 Décembre 2013 à 02:32
Deb a eu toutes les flèches rouges...14mumuDimanche 8 Décembre 2013 à 02:32vraiment stupide ce jeu on comprend rien à lal ogique et je trouve dommage de donnner des soluces comme cela sans savoir le pourquoi du comment cela n'avance pas à grand chose!!!15CiciaDimanche 8 Décembre 2013 à 02:32Mumu si tu veux pas lire la soluce, tu passes à autre chose. Moi je remercie Mariguil et tous ceux qui se décarcassent pour nous
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l'idée est bonne d'avoir à retirer pétale après pétale mais il y aurait du avoir une progression comme résoudre des énigmes tandis que là ,c'est
(allez je me lache )
stupide