• Pet escape soluce

    Pet escape
    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ce jeu est proposé par Juliap et Sanirajo. Merci

    La solution de Yvois est dans les commentaires. Bravo

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2009 à 23:23
    yvois
    j'ai commencé mais je suis un peu bloque

    faisons comme si on était le gus sur l'arbre

    il faut récuperer la fronde sur le toit
    donc recuperer une branchette puis le lacet de chaussure
    ,on peut récuperer une orange et une grande liane verte

    a partir de là
    on vise avec la fronde et l'orange tout azimuth

    le chat,le chien  ,la grenouille  le serpent ,le nid ,l'oiseau ,

    maintenant je n'ai plus d'animaux sur la scène de crime et je ne sais plus quoi faire

    et puis le gus ( si c'est moi ,il est un peu lent )
    2
    Lundi 23 Mars 2009 à 23:37
    yvois
    bon terminé

    il faut toujours tiré avec la fronde partout ,un oiseau 'genre pivert ) sort de l'arbre ,ramasse le crochet qui se trouvait sous le chat

    avec le crochet et la liane ,se servir d'une branche en haut au milieu pour ouvrir la trappe et la souris sort FIN
    3
    Lundi 23 Mars 2009 à 23:55
    yvois
    recuperer liane verte ,branchette sur tronc de gauche au dessus de la liane,une orange ,le lacet

    donner le lacet et la branchette au gus ,il en fait un outil pour récupérer la fronde au milieu du toit à droite

    avec la fronde et l'orange ,cassez le bocal de poisson ,le chat se précipite on voit un crochet à sa place

    taper sur la branche ou le gus est assis ,le bois tombe et le chien aboie et chasse le chat

    avec la fronde , dans la mare ,une grenouille sort puis le serpent descend de l'arbre

    avec la fronde ,sur le nid ,un gros oiseau s'amène et chasse le serpent

    avec la fronde ,faites tomber 2 ou 3 fois feuilles au dessus de l'oiseau
    celui s'envole

    avec la fronde ,sur une orange toujours  en haut à droite  l(oiseau sort de l'arbre et laisse tomber le crochet sur la balancoire

    avec la fronde ,sur la branche au  dessus de la balançoire
    on récupére le crochet

    donner le crochet et la liane verte au gus ,il l'attache ,la faire passer sur la branche au dessus ,cliquer sur le gus pour faire descendre le crochet jusqu'à la boite
    la trappe s'ouvre et FIN
    4
    Lundi 23 Mars 2009 à 23:57
    yvois
    erreur pour faire sortir le pivert c'est l'arbre de gauche (et pas de droite )
    5
    Mardi 24 Mars 2009 à 00:49
    Dany
    Merci pour ton aide Yvois
    6
    Mardi 24 Mars 2009 à 13:34
    yvois
    il ya peut être un bug

    j'en ai eu avec le nid et j'ai du recommencer

    essaye de recommencer
    tu détaches un lacet ->inventaire
    tu fais tomber la branchette dans ton dos ->inventaire
    tu donnes le lacet puis la branchette au gus ,il fait un outil ->inventaire
    tu donnes l'outil au gus et tu cliques sur la fronde qui est sur le toit sur la barre du milieu à droite ->inventaire
    j'espère que cela va marcher
    7
    Mardi 24 Mars 2009 à 16:45
    Dany
    Je suis désolée pour les bugs, NoOne, mais je n'y peux rien.
    Pour la musique, je fais selon mes goûts et les suggestions des membres du forum.
    8
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    Cerise
    Merci yvois pour ta soluce...
    9
    chris07
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27

    Coucou ben decidement impossible d'attraper la fronde avec le crochet j'ai beau y cliquer rien ne se passe !

    10
    jocanak
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    jocanak
    Merci beaucoup Yvois !
    Pour chris07 :
    1. Donner le lacet au gars
    2. Donner le crochet de bois au gars
    3. Donner l'objet résultant au gars
    4. Cliquer sur la fronde

    -> Ça ne marche toujours pas  ?
    11
    NoOne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    ça fait 2 fois que je fais le jeu et ça fait 2 fois que l'oiseau ne s'envole pas quand les feuilles tombent, ça fait juste réapparaitre le nid dans l'arbre  >_<
    j'abandonne...

    Dany, ça m'a fait plaisir d'écouter tes choix musicaux très éclectiques en tout cas : )
    12
    ACADIE
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27

      BONJOUR, MOI  AUSSI  , APRÈS  QUE  LES  FEUILLES  SONT  TOMBÉES,  L' OISEAU  NE  S' ENVOLE  PAS.

    13
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    Cerise
    J'ai eu ce bug moi aussi, après avoir visé les feuilles, le nid, le lacet se remettent à leur place et impossible de continuer...
    mais la 2ème fois ça a marché ...
    14
    kiki l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    kiki															l
    Bonsoir à tous
    J´ai aussi tiré avec la fronde sur l´eau et une grenouille est venue, du coup le serpent est descendu de l´arbre et le chien s´est enfui. C´est seulement après que j´ai tiré sur le nid et l´oiseau est venu qui a chassé le serpent.
    J´espère que ca peut aider quelqu´un...
    15
    kiki l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:27
    kiki															l
    Je viens de lire TOUS les commentaires : je n´avais pas vu que Yvois avait déjà parlé de la grenouille...
    Je dois être fatiguée.
    Bye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :