• Pepe Saw game soluce

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    Pepe Saw game

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    Jeu d'aventure en anglais ou en espagnol.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Carole
    Vendredi 22 Mai 2015 à 05:32

    Quelle prise de tête ce jeu ,j'abandonne  frown

    2
    mamimi
    Vendredi 22 Mai 2015 à 16:15

    J'ai bien aimé. C'est rigolo clown

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:45

    Il a été facile contrairement à d'autres, il était pas mal celui-là smile

    4
    jflanguy
    Dimanche 24 Mai 2015 à 08:02

    B - Prendre : échelle, papier (lire l'indice), allumettes
    HD - Prendre : hache, ciment, pistolet à eau
    BB - Prendre : boîte d'allumettes, plumes d'indien. Associer les plumes et la hache
    HH - Se placer sur les lettres indiquées par l'indice (colonne de gauche).
    Prendre : miroir, ketchup, holographe, commande
    Mettre le ketchup dans le pistolet à eau
    GGHB - Utiliser le kit de rituel indien sur le seau pour le remplir. Prendre le seau. Y verser le ciment.
    HD - Regarder par le trou. Utiliser le pistolet sur la poire.
    HBD (mutants) - Prendre la dynamite et le guacamole. Mettre le guacamole dans le pistolet.
    GHDBB - Regarder par le trou. Utiliser le pistolet sur la tomate.
    HDD - Verser le seau de ciment sur le tas de sable. Prendre les ciseaux et le morceau de bois. Utiliser l'holographe sur la porte H. Utiliser la commande pour tuer l'alien.
    DGBD (alien) - Ramasser la tête d'alien. Placer le miroir devant la porte D. Utiliser la commande pour tuer le prédateur.
    D (prédateur) - Ramasser la planche à roulettes
    D (clé) - Prendre le miroir. Le placer sur la planche à roulettes.
    B - Prendre le marteau
    HD - Prendre le canard. Craquer l'allumette sur la boîte. Allumer la dynamite. La placer dans la bouche du canard.
    GGHD (Kimba) - Prendre le papier (lire l'indice). Parler.
    GHD (requin) - Poser le canard sur l'eau. Plonger et prendre le requin
    GGBDB (Pépé robot) - Se déplacer pour mettre le robot sur les chiffres de l'indice. Prendre les pilules. En utiliser une sur le requin.
    GGHGHBD (mutants) - Prendre le sac de bonbons. Y prendre un bonbon.
    GHDBB - Regarder par le trou. Poser le bonbon par terre. Utiliser le marteau sur la banane.
    G - Prendre la banane. Prendre le chewing-gum
    B (cages) - Cliquer sur la porte G. Utiliser le requin sur le bas de la porte. Prendre les jumelles. Utiliser la 2e pilule sur la banane. Cliquer sur la porte D. Utiliser la banane sur le bas de la porte. Prendre le casque.
    GDDDD (clé) - Poser l'échelle contre le tube. Mâcher le chewing-gum et l'associer au morceau de bois. Monter à l'échelle. Faire tomber le morceau de bois dans le tube. Descendre. Utiliser le kit de rituel indien sur le tube pour le remplir. Monter à l'échelle et prendre la clé. Descendre.
    GGGH (tigre) - Utiliser les ciseaux sur les griffes du tigre. Ouvrir la cage avec la clé. Prendre le ballon.
    D (Kimba) - Donner le casque à Kimba et recevoir un flacon. Utiliser la tête d'alien sur le flacon
    GBGB - Poser la planche+miroir sur la porte D.
    D - Utiliser rapidement le flacon d'acide sur le fusil. Ramasser le GSM.
    GGDHD - Parler à Kimba et lui demander ses baskets. Lui donner le GSM et recevoir les baskets.
    GBDDDB - Utiliser les jumelles sur la pancarte : indice. Reporter l'indice sur le clavier et appuyer sur E. Associer les baskets et le ballon. Utiliser le ballon pour actionner le bouton.
    DD - Sortie

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    5
    Dimanche 24 Mai 2015 à 10:01

    Merci Jflanguy

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