-
Penpen house 2 soluce
Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Detarame Factory sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 319
Connectés : 9
Record de connectés : 2549
Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Detarame Factory sur le blog : liste
- ne pas oublier de cliquer sur ✅ après avoir entré un code !
- casier 01 : les éternuements du pingouin = G G G D D = crayon
- noter : casier rose = ♠
- crayon pour le tableau vue casiers = B B Q pour casier 02 = thermomètre
- noter : casier jaune = ♥
- prendre la température de pingouin = 38.1° pour la porte vue miroir
- c'est en fait un lit ou pingouins vient se coucher ... zoom sur lui , il cauchemarde ...
- prendre la clé au dessus du lit -> pour casier 05 = nourriture pour poissons
- noter : casier blanc = ♠
- nourrir les poissons noter les hauteurs : B M H pour boitier de l'inventaire = paille
- vue aquarium , prendre le cache apparu au sol
-> mettre sur le calendrier : noter 1⭘ ; 2 x , 3 △ ; 4 △ ; 5 ▢
- > pour casier 03 = objet turquoise , il faut faire reset
- > utiliser l'épingle à nourrice , un bonhomme apparait, les boutons le font changer de posture
- noter : casier vert = ♥
- casier 06 : entrer : petite lune , pingouin moyen , grand monstre = jumelles et papier
- papier : noter : ours lapin, écureuil souris , chat chien
- noter : casier turquoise = ♣
- store jaune : ouvrir : noter les oiseaux , utiliser les jumelles : noter : Ro J V T Bl
- casier 04 : associer les casiers colorés aux oiseaux : Ro J V T Bl = ♠ ♥ ♥ ♣ ♠
-> entrer le code = téléphone
- mettre en charge sur le support vue lit
- faire un tour , revenir
- récupérer le tel : il faut un code orientation points : c'est la tête du bonhomme sur l'objet turquoise soit G B D H , faire le code , le tel s'allume
- clic sur l'icône chat
- noter : ours lapin chien ; ours chat chien lapin ours, lapin ours écureuil souris chien chat
- si l'on trace un trait selon ces suite d'animaux sur le papier l'on a des chiffres : 7 0 5
- ouvrir le frigo avec 7 0 5 = bouteille d'eau
- associer à la paille , donner au pingouin
- noter H C C C H sur la bouteille
- pingouin veut maintenant un médicament
- téléphone , clic sur l'icône clé à molette : noter la croix sous le miroir rond
- ouvrir la trappe = clé à molette
-> utiliser sur le tableau vue aquarium , il faut un code chaud Hot , froid Cold
les lettres sur la bouteille ! donc entrer : H C C C H soit R B B B R = pièce de puzzle
- frigo : ouvrir : zoom : noter les cases qui ont des légumes : 2 4 9
- vue porte verte : tiroir du meuble : sélectionner les cases 2 4 9 ( 1 est en HG, 9 en BD )
= flacon UV
- pièce de puzzle , verser le flacon uv , mettre sous la lampe uv , vu casier
( on voit ces instructions dans le livre rouge sous la lampe )
- récupérer et mettre la pièce de puzzle , clic sur le bouton = flacon de médicament
- donner à pingouin qui s'évapore et que l'on retrouve vue porte verte
- prendre la clé qu'il a au cou
- ouvrir et fin de ce beau jeu !
Merci Nadine