• Penguin escape soluce

    Penguin escapePenguin escape

     

    Jeu d'escape the room en anglais.

     

    Un joli jeu de Noël un peu en avance sur la saison, mais avec le temps actuel, on n'est pas dépaysé

    Le solution de Vivi est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:01
    Dany

    Bisous Corinne

    2
    Lundi 10 Mai 2010 à 17:05
    Dany

    Bravo !

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:41
    Dany

    Merci Vivi

    4
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    Tina															l

    Je l'ai fait cet aprem mais il semble tres buggué non ? on a une cloche avant de la trouver dans le coffrev et avec la pelle !

    5
    corinne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    corinne

    Kikou

    je viens de le faire, pas de beug chez moi. j'ai du trouver la pelle dans le sapin et les 3 boules rouges à mettre sur les cd etc... chut, je vous laisse chercher lol

    bisous

    6
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    Tina															l

    Oui,  moi aussi j'ai trouvé  tout ça  mais , en cliquant sur le mur du fond au début , y'a la cloche qui casse les blocs de glace et apres ça sert plus à rien d'en avoir une autre ..si ?   ou bien y'a un truc qui m'échappe ^^

    7
    corinne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    corinne

    re

    bisous Dany. Oui Tina, j'ai réessayé, il y a effectivement un bug. et plus tard quand tu déterres la chaine et que tu la mets en place, tout disparait et tu dois repartir à la recherche de la cloche hihi. trop drole mais sympa.... pas grave on passe au prochain lol

    bonne soirée

     

    8
    pascale
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    pascale

    J'y suis arrivéeeeeeeee

    9
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13

    Très facile et sans bug pour moi !

    10
    mamanoane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    mamanoane

    j'ai un pelle et une cloche et apres...

    je n'arrive plus a rien snifff...

     

    11
    mamanoane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    mamanoane

    ben voila il suffisait de poster!!

    je suis sortie

    12
    Vivi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    Vivi															l

    RECAPITULATIF DE LA SOLUCE :

     

    1ère VUE :

    - Sur le sapin --> 1 boule rouge

     

    2ème VUE :

    - Sur le sapin --> 2ème boule rouge et 1 pelle

    - Dans le placard --> 3ème boule rouge

    - Mettre les 3 boules sur les CD --> 1 clé

     

    RETOUR A LA 1ère VUE :

    - Ouvrir le coffre avec la clé --> 1 grelot

    - Pousser les cadeaux à gauche et creuser avec la pelle devant le coffre --> 1 chaîne

    - Retirer les cadeaux en haut --> 1 crochet

    - Sur ce crochet, y mettre la chaîne, puis le grelot.

    - Le faire balancer, il casse la glace et libère le pingouin

    - Retirer les feuilles blanches du bloc-notes (sur le mur) --> 8484

    - Rentrer ce code sur la porte et dites au revoir au petit pingoun qui court retrouver les siens !

     

    Et voilà Dany !!! Cette escape pourra être retirée des "Jamais finis"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :