• Pearls collection soluce

    Pearls collectionPearls collection

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games Perk - FunZat sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:38
    Dany

    Rends ce collier tout de suite Pernette !

    2
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:39
    Dany

    Merci Vivi

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:51
    4
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:21
    Pernette

    j'ai trouvé 9 perles blanches, les ai posé sur le collier bleu dans la bijouterie, et je ne trouve pas la 10ème - mais je m'en contente : je garde le collier, donc ne cherchez pas !! par contre, bizarre le crabe dans l'arbre........

    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:21

    Oui, je les ai trouvés plutôt sympa ! Ils ne m'ont pas pincée

     Pernette, as-tu bien trouvé les 2 crabes ? Et as-tu été voir sur la plage, scène 2 ?

    6
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:21
    Vivi															l

    SOLUTION : Rapide

     

    - Clic sur Food. Derrière la glace rose --> PERLE
    - Dans les ballons --> PERLE
    - Clic sur la chaise longue, dans le coquillage --> PERLE
    - Clic sur les palmiers au fond à gauche, derrière la feuille --> PERLE
    - Clic en haut du palmier de droite --> PERLE

     

    A droite
    - Derrière l'appareil photo --> PERLE
    - Sur le chapeau rose --> PERLE
    - Dans le sac à main blanc --> PERLE
    - Clic sur l'île, dans les pinces de la langoustine --> PERLE
    - Clic en bas des escaliers, dans le coquillage --> PERLE

     

    A gauche
    - Clic sur la cabane Jewels et installer les perles blanches entre les perles bleues

     

    FIN - Bonne soirée à vous tous

    7
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:21
    moicoucette

    Et qui c'est qui a un beau collier?......

    8
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:21
    nadine

    sans souci pour trouver toutes les perles


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :