• Peacock escape soluce

    Peacock escapePeacock escape

     

    Jeu d'escape the room en anglais.

     

    La solution de TAJ est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 19:51
    Dany

    Merci TAJ

    2
    Lundi 17 Mai 2010 à 19:51
    Dany

    Bonne soirée Marie

    3
    Lundi 17 Mai 2010 à 19:52
    Dany

    Bonne soirée Lola

    4
    Lundi 17 Mai 2010 à 20:49
    Dany

    Bravo Ksandra !

    5
    Mardi 18 Mai 2010 à 07:21
    Dany

    Bravo Risma, bonne journée

    6
    Mardi 18 Mai 2010 à 09:53
    Dany

    Bonne journée Jocelyne

    7
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:29
    Fée D tiroirs

    il était rigolo celui ci !

     

    bonne soirée

    8
    Mardi 18 Mai 2010 à 18:33
    Dany

    Bonne soirée Agnès

    9
    Mardi 18 Mai 2010 à 18:42
    Dany

    Bonne soirée Fée

    10
    Mercredi 19 Mai 2010 à 20:22
    Dany

    Bravo Sylviane et bonne soirée

    11
    TAJ le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:07
    TAJ															le

    La soluce

    Récupérez la pioche devant l'arbre , la pelle au fond du jardin et la corde en haut du mur ... De l'autre coté du jardin récupérer la poulie , la boule , casser le gros rocher avec la pioche , récupérer la planche et le caillou , retour à l'arbre , jeter le caillou sur l'oiseau perché , récupérer au sol , la clé qu'il a laissé tomber , creuser au niveau des trois pierres , un coffre , utiliser la clé pour l'ouvrir , une hache , retour de l'autre coté du jardin , couper un bout de l'arbre mort avec la hache , retour vers le paon , poser le bout d'arbre , puis la planche vers les pierres , mettre le paon sur le bout le plus bas de la planche , mettre la poulie sur le millieu de la branche , puis la corde , accrocher la boule au bout , fini !

    12
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:07
    marie

    Très beau jeu, j'avais oubliée de prendre la planche,c'est pour ça que j'arrivais pas a finir.Merci a Taj pour la soluce qui ma permis de trouver la planche.Bonne soirée a tous.

    13
    lola l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:07
    lola															l

    Encore un jeu bien sympa! Merci Dany, mais assez facile

    Faites moi signe si vous voulez un coup de main.

    14
    TAJ le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:07
    TAJ															le

    Bha de rien ;)

    15
    ksandra
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:07
    ksandra

    wahouuu je swuis fière de moi je l'ai fait toute seule, merci dany comme d'habitude des p'tits jeux bien sympathique ou l'ont passe un agréable moment....@ plus

     

    16
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:07
    Risma

    Comme Ksandra, je dis : je suis fière de moi, j'ai sauvé le pôv dindon d'une mort certaine Whouahouhou (en espérant qu'il ne se fera pas dévorer par un vilain puma)

    17
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:07
    jocelyne

    et moi aussi je suis fière de moi , arrivée à le faire toute seule  na na

    très beau jeu Dany

    bonne journée à tous

    18
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:07
    Risma

    Bravo Jocelyne Allez, formons le club des Fièrotes Sisters Dany58 

    Bonne journée à tous et Bise à Dany, notre chef de bande 

    19
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:07
    jocelyne

    tu me fais rire Risma , les fièrotes ... je trouve que ca sonne bien.. j'ai la tête qui gonfle en plus 

    bisous

    20
    agnes
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:07
    agnes

    super petit jeu merci dany !!!!!bonne aprem !à tous

    21
    sylviane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:07
    sylviane

    bon bon.. ok je suis pas la seule, mais vu que c'est la première fois que je fini un jeu sans aide je tiens à le faire savoir  bonne soirée

    22
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:07
    Risma

    Bienvenue Sylviane dans notre confrérie des Fièrotes (et les copains sont aussi accueillis mais il faut alors changer de nom )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :