• Peace the old house soul soluce

    Jouer à Peace the old house soul

    Peace the old house soul

    Autre lien      Autre lien      Autre lien      Autre lien       Autre lien      Autre lien      

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Jeudi 4 Juin 2020 à 19:26

    Crise de nerfs sur le classement des virus : je crois que je n'ai rien compris, j'ai fait des recherches et comme ça ne marchait pas, j'ai regardé la soluce vidéo, j'ai classé de la même façon et rien ne se débloque ! Encore un bug ?? Aaarrrrgh ça m'énerve !

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 21:13

        bonsoir Audrey !

        tu auras les dates des virus quand tu entreras le code flèches rouges vue phono

        tu n'auras plus qu'à classer (la date la plus ancienne en haut)

      • Audrey
        Jeudi 4 Juin 2020 à 21:48

        Bonsoir nadine,

        Effectivement, ça marche beaucoup mieux ainsi ! J'ai perdu patience, je n'avais pas pensé que c'était parce qu'il me manquait un indice 

        Merci à toi pour cet éclairage en tout cas :)

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 22:42

        avec plaisir !

        mais tu figures toi que j'ai cherché les dates sur internet , avant de me dire que peut être on allait me les donner quelque part ! wink2

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 21:30

     

    - code boite :

    - selon les boites de couleurs avec 123 et les ronds 3R 1VI 2V 3RO 1B de la même couleur (vue boulet qui bouge ) il faut prendre la face désignée dans le rond

     = D G D H D

    - code T R RO V J : selon les curseurs ( après avoir remis le bouton carré violet )

    -> additionner les valeurs H et B = 26 33 28 27 29

    - utiliser le balai sur la tâche en BD vue phono

    - ANIMAL à entrer vue extérieur : compter les points de l'hexagone

      = HG BD BG BD H B pour vue boulet qui bouge = parcours à appliquer aux lapins

    - dans le livre vert : L R R L R R L = G D D G D D G

    - sabre ( obtenu avec le code RO R B ) pour la boite à trous

    fin surprenante !

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 21:50

        Merci Nadine

    3
    Moicou
    Vendredi 5 Juin 2020 à 07:04
    Moicou

    Merci Nadine même si pas eu besoin. cool

    4
    Tosca
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:01

    Merci Nadine j'en ai eu besoin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :