• Pastel house escape soluce

    Pastel house escapePastel house escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cliquez sur PLAY GAME pour accéder au jeu.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:37
    Dany

    Bravo Marie et bon appétit

    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:38
    Dany

    Bravo Bribri !

    3
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:09
    Dany

    Oui, d'autres personnes m'ont signalé ce problème. Ce jeu est long à charger. Quans tu vois le bouton PLAY GAME en bas à droite, il faut cliquer dessus.

     

    4
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:24
    Dany

    Bonne nuit Pascale, bisous

    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:49
    Dany

    Merci Vivi, bonne nuit

    6
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:57
    Dany

    Pourquoi ? Il ne charge pas ou le lien est mort ?

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marie

    Trouvée une perle verte,une clé,un papier code pour mettre au dessus du lit,ce qui m'a donnée un mot que j'ai mit sur le coffre dans le placard de la cuisine et dedans un 1/2 papier avec 2 ronds dessus.

    La perle verte va sur le coffre marron du début,mais il en faudrait une autre que je ne trouve pas.Un peu d'aide SVP.

    8
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    bribri

    la 2eme perle est dans le 2eme tiroir de la cuisine donne un autre papier bloquée

    9
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    bribri

    Pardon 2eme tiroir blanc mais dans le séjour

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marie

    Celle que j'ai je l'ai trouvée dans le tiroir sous la télé,elle est ou l'autre SVP.

    11
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    bribri

    j'ai 3 papiers

    12
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    bribri

    sortie

    13
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    bribri

    la 1ere perle est au dessus du papier avec les pastilles couleur; dans je crois une réveil

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marie

    Merci Bribri je viens de la trouver.

    15
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marie

    ça y es,je suis sortie,je vais manger,bon appetit a tous.

    16
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    Manou

    J'ai deux papiers : celui trouvé dans le coffre avec les billes vertes et celui du coffre vert.

    Je ne trouve pas le code à mettre sur le coffre violet sous le lit.

    17
    marielle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marielle

    Dany, depuis que les jeux que tu proposes viennent de  mochi media, ils s'ouvrent plus.... est ce normal? y a t'il d'autres joueurs qui rencontrent ce genre de problème??????

    18
    marielle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marielle

    ben non...même en laissant en charge toute une journée, le "bouton" loading" ne change pas... ... merci  bcp d'avoir répondu... je suis frustrée, car tous ces jeux qui ne chargent pas ont l'air super sympas..  mdrr

    19
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marie

    Manou,si tu as pas trouvée,le code est:modern pour le coffre sous le lit.

    Explication:

    Dans la 1ère vue sur le canapé tu as :

    P2:page 2

    L3:ligne 3

    W4: 4ème mot.

    tu trouve ce code sur le livre bleu dans la chambre,sur l'étagère.

    voilà bonne continuation.

    20
    chups
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    chups

    J'ai trouvé qu'une seule bille verte dans le deuxième tiroir de la cuisine et impossible de trouver la deuxième. Apparemment, elle serait dans un réveil mais où?

    21
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    bribri

    la perle est au dessus du papier avec les pastilles

    22
    chups
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    chups

    Super ! Merci beaucoup Bribri !

    23
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    Vivi															l

    Sortie ! Mais merci Marie, car je n'avais pas compris le code du livre, enfin, je n'y avais pas du tout pensé.

    Merci et bonne fin de soirée

     

     

    24
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    pascale

    moi je ne trouve rien ça m'énerve....

    25
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    Vivi															l

    C'est vrai qu'avec cette couleur blanche, on ne voit pas grand chose. Où en es-tu Pascale ?

    26
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marie

    Coucou Pascale,tu as besoin d'aide?

     

    27
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    pascale

    Coucou vous..... J'ai une perle bleue point c'est tout !!! je n'arrive pas à avoir le tiroir sous la télé et la perle dans le réveil rien........grrrrrrrrrrrrrr mauvais jour!!!!

    28
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    pascale

    ça ne va vraiment pas !!!! elle n'est pas bleue ma perle mais verte !!!!!

    29
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    pascale

    J'ai 2 perles vertes et une clé

    30
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    pascale

    Vous êtes où Marie, Vivi ??????? Bon je vais me coucher ça ira mieux demain !!!!! Bises . Bonne nuit.

    31
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marie

    T'es toujour là Pascale?

     

    32
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marie

    Les 2 perles tu les mets sur le coffre marron du début et la clé te sert a ouvrir le placard de la cuisine.

    Bonne nuit si tu es partie te coucher.Bisous.

    Bonne nuit Dany.Bisous.

    33
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    Vivi															l

    - Click sur Back

    - Clic sur le tiroir du haut, sous le TV --> 1 clé

    - Clic sur le 2ème tiroir --> 1 rond vert

    - Click sur la droite (Salle de bain) --> 1 code couleur

    - Clic derrière la pendule --> 1 rond vert

     

    Back, puis clic sur le tableau.

    - Clic sur le coffret, mettre les 2 ronds verts et l'ouvrir --> 1 morceau de papier avec 2 couleurs

    - Relever le code P2, L3, W4

     

    - Click à gauche (chambre)

    - Clic au pied du lit --> 1 coffret à code

    - Clic sur les étagères --> 1 livre de 3 pages. Comme Marie a expliqué dans ses com., il faut prendre :

              Page [Page] 2 - Ligne [Line] 3 - Mot [Word] 4 --> modern

    - Rentrer ce code en minuscule sur le coffret violet --> 1 morceau de papier avec 2 couleurs

     

    - Click à gauche (cuisine)

    - Prendre la clé et ouvrir le placard --> 1 coffret vert à code et 1 papier jaune

     

    - Click à droite pour retourner dans la chambre

    - Click sur le dessin de la même façon que noté sur le modèle --> animal

     

    - Click à gauche pour retourner dans la cuisine

    - Click sur le coffret vert et rentrer animal en minuscule --> 1 morceau de papier avec 2 couleurs

     

    - Clic 4 fois à droite pour retourner dans la salle de bain.

    - Clic sur les ronds de la même façon que sur les modèles, soit :

              Mauve - Orange - Rose - Bleu clair - Jaune - Bleu foncé --> LA CLE. Il ne reste plus qu'à ouvrir la porte.


    Et voilà, maintenant on peut aller se coucher.

    Bonne nuit, faites de beaux rêves !!!

    34
    cecilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    cecilou

    Merci Vivi pour la soluce car même avec le bon code le coffre du pied du lit n'a jamais voulu s'ouvrir

    35
    momo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    momo															l

    impossible dy jouer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :