• Pasta room escape soluce

    Pasta room escape Pasta room escape

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Cliquez sur START pour lancer le jeu, puis sur la petite flèche bleue. S'il vous dit que le serveur est surchargé, actualisez la page avec la touche F5 de votre clavier.

    La solution de Lilo est dans les commentaires. Merci et bravo

    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2009 à 20:35
    1ere vue, rien de spécial
    Droite:
    Des pates sur le lit
    Clic sur  la droite de la tête de lit : une partie d'un tourne vis
    Droite:
    A gauche derrière le meuble brun : une espèce d'étoile de ninja
    Droite:
    des pates sur le buffet noir et derrière ce meuble à gauche une gomme.
    Juste à droite du meuble brun au sol la clé bleue.
    Une boîte avec un dessin à reproduire

    Gauche:

    Dans armoire bleue: des pates et une loupe. Utiliser la loupe sur livre de la première vue. Le dessin est à reproduire sur la boîte.
    Utiliser gomme sur le livre, des lettres mélangées EXIT?

    Aller reproduire le dessin sur la boîte, on obtient la clé jaune.
    Dans l'armoire jaune une espèce de bombe ( une pile en fait) et la dernière assiette de pates.


    Utiliser étoile sur la clé rouge pendue au plafond.
    Dans l'armoire rouge de pates et la 2eme partie du tourne vis, l'assembler et l'utiliser sur la plaque au dessus du meuble brun dans la même vue.
    Mettre la pile dans le trou et le tableau s'illumine. Positionner les languettes jaunes de façon a écrire exit. ( EX en haut et IT en bas)
    Revenez à la première vue, sur le tableau blanc sont apparues des lumières. Il s'agit du code. Les chiffres sont inclinés vers la gauche. Ce qui nous donne 6358.


    Bonne soirée et bon week-end à tous.

    2
    Vendredi 7 Août 2009 à 20:39
    Dany
    Merci Lilo et bravo
    3
    Samedi 8 Août 2009 à 09:59
    Dany
    Bravo Sanirajo !
    4
    Calypso
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:53

    Bonsoir !!
    Comme d'habitude avec cette série que j'aime bien malgré tout, je trouve tout sauf le code !!!!

    5
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:53
    safabal
    Pareil je reste bloquée sur l'écran avec les couleurs bleu vert rouge jaune!!! Merci de l'aide
    6
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:53
    safabal
    oui merci beaucoup LILO même si j'ai beau incliner à gauche, je ne vois pas les chiffres!! Je crois qu'un rendez vous chez l'ophtalmo s'impose
    7
    Calypso
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:53
    Ben pour une fois que, finalement, le code n'était pas trop compliqué, j'aurais dû m'obstiner un peu plus !!! Merci !!!
    8
    sanirajo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:53
    sanirajo
    wow...je crois que c'est le premier que je fais sans aide.
    9
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:53
    Safabal, je suis comme toi! Même en connaissant le code et en penchant....je n'y vois vraiment aucuns chiffres 
    10
    sanirajo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:53
    sanirajo
    Merci Dany loll
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :