• Password only escape soluce

    Password only escapePassword only escape

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Cliquez sur le bouton PLAY en bas à droite pour commencer à jouer.

    La solution de Manou est dans les commentaires, ainsi que celle de Jocelyne. Merci

    Tous les jeux de Ponpoko - Pon-Poko sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Août 2010 à 17:01
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 20 Août 2010 à 18:17
    Dany

    Ben oui

    3
    Dimanche 22 Août 2010 à 09:04
    Dany

    Merci Jocelyne

    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 09:10
    Dany

    Merci Jocelyne

    5
    Dimanche 22 Août 2010 à 09:17
    6
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    Manou

    Sortie !!! Par la chatière ...

    Non sans avoir essayé auparavant tous les codes possibles!  

    7
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    moicoucette

    Mdr... J'ai cherché moi aussi..... Logique ce que dit le chat!

    8
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    jocelyne

    alors la , je suis nulle , je ne vois pas de chat un code sur le tableau ... 7849 ne sais ni aller à gauche ni à droite .. le marchand de sable m'a surement encore endormie  car je ne vois rien et si devoir sortir par la chatière .. vite un pti régime

    9
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    jocelyne

    hourra j'ai trouvé la sortie et le chat .. j'essayais de me creuser la cervelle pour trouver les codes mais suis calée

    dans la chatière help help

    10
    Riri l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    Riri															l

    Heu...faut faire quoi ?

    11
    Riri l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    Riri															l

    Ok c'est bon, tellement habitué à chercher...

    12
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    jocelyne

    je vais écrire la plus grande soluce et la plus difficile de ton blog dany

    sur le cadre de gauche.. un chiffre 7849

    cliquez sur la porte ou il faut introduire un code ....8721

    a droite sur le cactus, lorsque vous cliquez dessus...dans les items le prix 1530

    sur la porte vers la droite , la chatière..... ( la , l'énigme est presque introuvable )

    cliquez et le brave petit matou vous donne la réponse... pas besoin de code pour sortir ... merci  petit minou

    suis épuisée

    bonne journée à tous

    13
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    jocelyne

    j'ai oublié dany , bonne vacances et profites'en bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :