• Park avenue escape soluce

    Jouer à Park avenue escape

    Park avenue escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Origami
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 20:31

    un carré rouge sur chaise rouge

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 15:31

        C'est ce que j'allais indiquer. yes

    2
    grelot04
    Samedi 23 Juillet 2016 à 09:27

    Bug ? La recherche des 15 objets s'est bloquée sur 0 sans me proposer d'autres trucs à trouver (je venais d'avoir la banane).

    Bloquée, je ferme le jeu et y reviens par "resume" : j'ai une pièce de puzzle de plus mais... où puis-je mettre ces pièces ? Aucun lieu ne s'est dévoilé...

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 16:21

        je suis en train de faire ce jeu : je ne vois pas de quelle recherche d'objets tu parles ! je n'ai pas trouvé de bananes

        ton commentaire serait-il pour un autre jeu ? wink2

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 18:18

        rien dit , je m'excuse ! je n'étais pas allée assez loin dans le jeu !

        pas eu de souci pour cette recherche !

    3
    Pernette
    Samedi 23 Juillet 2016 à 15:55

    je dois mal vieillir, je ne trouve rien, ni ou mettre tout ce que j'ai trouvé - bisous

    4
    Samedi 23 Juillet 2016 à 16:05

    utiliser la loupe sur le livre

    repérer les carrés de couleurs et les chiffres associés : entrer le code dans la vue la plus à droite des vues du haut (celle des 3 serrures) :

     

     

    5
    Samedi 23 Juillet 2016 à 16:22

    Quand on met les 4 boutons de couleur, il suffit de cliquer sur chacun d'eux.


    Dans la chambre où on doit mettre les chiffres avec les couleurs, clic à gauche entre le bureau et la chaise pour trouver 1 boule blanche.


    Puis mettre les 5 boules sur la boîte dans les items, clic sur chaque deux fois pour les faire descendre, puis clic encore en bas. Elles sont maintenant colorées, les prendre.


    Clic sur le pendentif, mettre l'huile, frotter avec le kleenex : PARK, à cliquer sur le tableau au-dessus du canapé vert foncé.


    Pour les chiffres sous les couleurs : 65771


    Et j'abandonne, ce jeu est épuisant : vues floues et quand on zoome c'est pire.

    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 17:17

    ah merci walkthrough ! j'étais bloquée par un morceau d'image que je n'avais pas vu :

    à droite du fauteuil rayé dans la vue où il faut entrer le code chiffres !

    cette image reconstituée se met sur le cadre vierge dans la vue du haut la plus à gauche

    (vue rouge avec un piano en haut gauche)

     

    toujours merci vidéo ! 

    dans la vue où l'on peut aller au fond (là où il faut le code chiffres)  il faut zoomer sur le pouf carré pour obtenir la clé qui est dessus !!!

    l'on obtient un jeu : il faut mettre les cercles dentés et utiliser la boule verte pour les pousser sur leurs supports = tête de marteau : à utiliser sur la caisse en bois

     

    trouver les objets suivants :

    - globe : vue 3 serrures
    - tasse de thé : vue du code chiffres : sur la table de gauche
    - clé : vue cuisine dans le coin bas gauche
    - rat : vue où l'on a mis les 4 boutons : en bas du fauteuil de droite
    - bouteille de vin : au fond à gauche : dans la vue du code chiffres
    - clé anglaise : vue cuisine : au dessus des chaises
    - appareil photo : dans la vue du fond (vue derrière vue du code chiffres) au sol
    - bougie dans chandelier : dans la vue du fauteuil vert : au fond sur la table
    - crayon : dans la vue à gauche du fauteuil vert : au sol
    - banane : dans la vue du fond
    - pendule (mini comtoise) : dans la vue où l'on a mis les 4 boutons
    - ballon de basket : dans la vue à droite de la précédente
    - pipe : dans la vue gauche où l'on a mis l'image reconstituée (piano dans le coin gauche)
    - bague : sur la chauffeuse à 3 vue de la précédente
    - livre : au sol dans la vue de la porte au fond

     

    prendre le jeu : mettre les objets puis utiliser les flèches pour remettre les objets
    clé sur cadenas, étoile sur étoile , décagone sur décagone
    pour bouger un objet, il faut le sélectionner puis le bouger avec les flèches
    monter le décagone
    monter la clé
    mettre l'étoile à gauche
    placer le décagone
    mettre l'étoile à droite
    mettre la clé à droite , puis bas, puis droite
    placer l'étoile
    mettre la clé à gauche, en bas , à gauche en haut, en place = clé de sortie

    7
    Samedi 23 Juillet 2016 à 18:17

    Merci Nadine

    8
    Moicou
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 06:39
    Moicou

    Comme Giliance j'abandonne car ce jeu est fatiguant tant il est flou frown 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :