• Paradise island soluce

    Paradise islandParadise island

    Autre lien    

    jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dozen Games et Mind Analyze sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:04
    jack

    Le fil est sur le meuble TV, en bas à gauche. Pour une fois que je trouve..... Et hop, un bon petit poisson pour le dîner !

    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:05
    Dany

    Bon appétit

    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:27
    Maryvonne

    bonjour, je ne trouve pas la cane à pêche. Merci de l'aide.

    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:59
    Maryvonne

    bonjour, je ne trouve pas la canne à pêche. Merci de votre aide.

    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:00
    lilina

    Bonjour

     

    il me manque juste l'hameçon. Vous l'avez trouvé où ?

    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:02
    lilina

    oups ! j'ai rien dit ! la magie du post... 

    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:04
    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:05
    lilina

    Maryvonne, la canne à pêche est en haut du meuble, sous la clim (dans la vue avec le meuble télé à droite, une porte au milieu et ce meuble haut à gauche, si je me souviens bien)

     

    et pour pouvoir utiliser la canne à pêche, il faut associer la canne, le fil et le hameçon. Après seulement elle peut bouger de l'inventaire

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    pascale

    Je voulais le finir toute seule sans aide et voilà presque fini et je suis bloquée ,j'ai un hameçon et je ne sais à quoi l'accrocher pour avoir le poisson rouge dans le bassin,il me manque que lui...... il ne s'accroche pas à l'épuisette....Je ne peux vraiment pas me passer de vous c'est à désespérer....

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    pascale

    Je partirais bien en vacances dans cette petite maison !!!

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    pascale

    ça y est j'ai trouvé une canne à pêche mais il bug ce jeu je n'arrive pas à la prendre dans l'inventaire !!!

    12
    lasource
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    lasource

    as-tu trouvé le fil pour la canne ?

    13
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    pascale

    Merci Jack il me manquait le fil...

    14
    Psychokouak
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    Psychokouak

    la canne a peche est sur l'armoire en dessous de la clim!

    (pour une fois que je trouve tout toute seule! )

    15
    cécilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    cécilou

    je selectionne la canne à pêche reliée au fil dans l'inventaire mais elle ne veut pas bouger ! pourtant je n'ai plus que le poisson à prendre et si on finit le jeu on part tous en vacance dans cette maison ,c'est bien cela Dany ?

    16
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    jocelyne

    mmmmmmmm irais bien avec le pirate des caraibes la-bas

    je ne trouve pas l'hameçon et il me manque une ptit bêbete pour ouvrir le coffre ( le numéro 3 ) si je ne me trompe pas , 1. poisson..2... gros moustique ..3?... 4 oursin ' enfin , je crois...4 libélule

    vais me mettre sur le sable fin avec un cocktail en attendant votre aide ... merci

    17
    @gnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    @gnes

    coucou !j arrive j ai recu ma petite famille qq jours que du bonheur ....moi aussi je cherche le pti hameçon  bon wk à tous  merci dany pour tous c pti jeux

    18
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    vero															l

    Hameçon, hameçon, ou es-tu ? Merci de me le dire avant que je n'aille me jeter dans la mer si bleue ... Hum  ...

    19
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    vero															l

    Ha, ha, ha  ça a du vous faire rire de me voir galérer comme un âme en peine sur cette ile paradisiaque en cherchant ce foutu hameçon ... Et bien j'ai pensé à aller jouer dans la salle de bain pour me rafraîchir et hop !!!

    Bonne soirée à toutes

    20
    @gnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    @gnes

    et hop mi re....colle   pas eu trop le temp hier et je cherche toujours le pti hameçon grrrrrr !! j ai beau aller dans la salle de bain  bon dimanche à tous

    21
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    vero															l

    Je vais me la "péter"pour une fois que je peux dépanner quelqu'un !!! Dans la salle de bain il y a un lavabo ou une douche je ne sais plus très bien et on y trouve un coffre à code. Entrer1 poisson 2 libellule 3 sauterelle 4 scarabée 5 libellule à nouveau. Il s'ouvre et miracle le divin hameçon !!!

    Bon dimanche à tous

    22
    @gnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    @gnes

    merciiiiiiiiiiiii verooooooooooooooooo   !!!

    23
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    jocelyne

    moi aussi je te dis merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( plus long )

    véro

    j'ai enfin cet hameçon

    bonne journée à tous ( je reste toute la semaine sur cette ile dany , trop beau ici )

    24
    Samedi 1er Août 2020 à 19:26

    https://www.kongregate.com/games/dozengames/paradise-island

      • Samedi 1er Août 2020 à 20:50

        Merci pour le lien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :