• Parachute escape from forest soluce

    Jouer à Parachute escape from forest

    Parachute escape from forest

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance et Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de KNF Game sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Marie
    Dimanche 7 Août 2016 à 19:37

    Je suis embêtée avec le quadrillage blanc (derrière le bonhomme)  car le modèle donné ne marche pas,  ainsi qu'avec le papier RDUL (droite, bas, haut, gauche ?) car je ne sais pas où cela doit servir

    2
    picasyl
    Dimanche 7 Août 2016 à 19:51

    PERDU MES BOUT DE BOIS POUR FAIRE L ECHELLE DISPARUS DES OBJETS RECOLTES

    3
    picasyl
    Dimanche 7 Août 2016 à 19:52

    POUR LE QUADRILLAGE IL NE FAUT TENIR COMPTE QUE DES ANIMAUX TRAVERSES PAR LE TRAIT BLANC

    4
    picasyl
    Dimanche 7 Août 2016 à 19:52

    et donc le papier rdul sert apres

    5
    Gazoline
    Dimanche 7 Août 2016 à 21:17

    Et après, c'est un carré magique ??? Si oui, j'abandonne !

    Comment trouver LA solution ? Celle que j'ai entrée ne fonctionne pas ...

    6
    picasyl
    Dimanche 7 Août 2016 à 21:35

    celui qui indique 65 moi non plus je ne comprends pas !

    7
    Dimanche 7 Août 2016 à 23:24

    Encore un très beau jeu gâché par la nonchalance des concepteurs...

     

    DOG       BONE

    CAT       MILK

    RAT       CHEESE

    RABBIT    CARROT

    SQUIRREL  NUTS  >>> ils se sont trompés en écrivant le nom de l'animal

    BEAR      FISH


    Pour les fleurs ne compter que les pétales : 324105


    ZACEGIZ : ne tenir compte que des lettres entre les Z.


    J'abandonne aussi. Ce qu'indique Picasyl pour la grille blanche ne fonctionne pas.

    8
    Dimanche 7 Août 2016 à 23:31
    nadine.

    - lion rhino éléphant : le code est sur la gauche de la vue d'après

    - tableau lettres : A C E G I (vu au sol 2 vues avant)

    - 83
      75 à entrer dans le cercle (vu vue d'avant) après avoir essuyé avec ce qui ressemble à une tête de hache

    - quelle galère pour bouger les pièces du puzzle feuille ! (un peu mieux avec autre lien)

    - sur la gauche du rocher où est l'homme , il faut un code : entrer les animaux de la vue précédente (pour les voir :  il faut zoomer et cliquer dessus ) mais laisser en blanc les cases où le trait ne passe pas : attention certains dessins se ressemblent


    =
    134200hjkhjkghjk.png

    - R D U L du papier : pour la pancarte de la dernière vue, après avoir utiliser la clé : clic , il y a des flèches : entrer : D B H G

    - vue pancarte : prendre la liane sur l'arbre gauche

    - il y a un barreau le long du pied de la pancarte
    vue départ, il y a un code 324105 (les fleurs) à entrer au pied de l'arbre à droite de la cage

    - avec le lien principal, j'ai aussi perdu un montant ; pour autre lien, j'ai attendu d'avoir presque tous les barreaux : puis il faut mettre la liane et récupérer l'échelle pour pouvoir mettre les coccinelles

     

    65 : je suis dessus aussi ...

      • Lundi 8 Août 2016 à 00:33
        nadine.

        plusieurs tentatives infructueuses !

        j'ai même tenté de faire les lignes en tenant compte de 86947 qui sont restés sur le côté !!! 

    9
    Lundi 8 Août 2016 à 11:17
    nadine.

    pour les " insistant(e)s" comme moi ! 

     

     6512559725.png

    trouvé sur you tube ! je ne sais pas s'il y avait d'autres possibilités !

    si non : on pouvait toujours chercher ! pas cool !!!

    on obtient la clé de la cage et on peut donner le parachute à l'homme !

     

    10
    Lundi 8 Août 2016 à 12:10

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :