• Panda escape soluce

    Panda escape Panda escape

    Jeu d'escape the room en japonais proposé par Sanirajo.

    La solution de Sanirajo est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Twinkle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 07:59
    Voici la solution de Sanirajo :

    soluce:

    aller á droite et prenez la longue pince á droite de l,arbre
    á gauche utiliser la pince sur l'appareil photo
    á gauche, utililser la pince sur le bonbon
    prenez une photo du gars de droite
    prenez un papier vert parmi les branche.

    á gauche
    donner la photo par la fenêtre

    aller á gauche et revenez, ya une fille
    aller á droite et vous pourrez prendre la clé dans sa poche

    á gauche, entrer

    clé sur coffre pour code et papier á droite en bas sur truc vert. en haut á droite cliquer sur la ligne grise prendre en utilisant la longue pince..porte monnaie.
    voir papier vert dans inventaire et le faire tourner, mettre papier blanc dessus et voila votre code.

    moi je suis sortie et j'ai recu le happy end avec 108..je sais pas si on peu avoir autre chose..pas utiliser le bonbon par contre,ni le porte monnaie.. Je suis sur qu,on peut faire autre chose mais quoi??? á vous de trouver.
    2
    Sandraline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:59
    Sandraline
    Merci beaucoup
    3
    Sandraline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:59
    Sandraline
    Moi je suis aussi arriver a 108 !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :