• Owl's nest soluce

    Owl's nestOwl's nest 

    Autre lien  Autre lien 

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de TAJ est dans les commentaires. Merci à tous les participants

    Tous les jeux de Pastel Games - Mateusz Skutnik sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 16:46
    sophie

    Bonjour à toutes et à tous, j'adore ces jeux... un peu court celui-là... je les ai tous plombés sans problème et j'ai eu le livre ! Dommage, j'adore cette ambiance, bon il esst rare que j'extermine des extra-terrestres nazis ! Mais disons que c'est pour la bonne cause !

    2
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:09
    sophie

    Manou le tuyau d'arrosage, accroche le aux 2 cables coupés de l'ascenseur et hop !

    3
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Mafalda

    Un Pastel !!! J'adore leur jeux ! J'y vole ! Merci Dany !

    4
    Sophie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Sophie

    itou

    merci

    5
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Mafalda

    2 clefs , une dague , une balle et un papier ... et that all's !

    6
    modjo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    modjo

    je me lance sur celui-la j'aodre les pastels et lui je peux le telecharger!! youpi!!! merci pour ces jeux si plaisants!

    7
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Mafalda

    Ouvert la cheminée avec les 2 clefs ... j'ai une " fire hose " que j'avais prise pour un serpent lol .. 3 balles , une photo et je viens d'entrer avec la lampe  dans ce qui me semble être une cage d'ascenseur .. 

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Mafalda

    ..et je suis passée dans l'ascenseur dévissé avec la dague .. 1 iron seal ..

    9
    Théodora
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Théodora

    Bonjour, après avoir trouvé un fusil 12 balles 4photos 2 sceaux et un livre, pour continuer il faut une lunette d'approche(spyglass). J'espère qu'on ne la trouve pas en haut. Parce qu'une fois dans l'ascenseur on ne remonte pas!!! Je continue de chercher.

    10
    dparenthese
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    dparenthese

    ouf suis sortie, n'oubliez pas de récupérer les balles de fusil au fur et à mesure de  votre chemin

    11
    Michèle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Michèle

    Bonsoir a tous, il me manque la 2eme cle

    12
    dparenthese
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    dparenthese

    la deuxième clé est derrière le bureau, enlever les caches avec le couteau

    13
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Mafalda

    Le code sous la machine pour allumer les lumieres c'esrt A1COB ..

     Il y'a une clef sur le coté droit du bureau derriere un des carrés . Il faut utiliser la dague ..

    14
    dparenthese
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    dparenthese

    la fameuse loupe est en fait le fusil à lunettes

    15
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Manou

    Je ne suis pas très dégourdie : je n'arrive même pas à couper l'alarme ! Je ne ferai jamais fortune dans la cambriole !

    16
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Mafalda

    Frappes l'alarme avec la lampe Manou !  A la cosaque

    17
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Mafalda

    You where killed par zombies ! Try again !

    18
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Mafalda

     Bah , ils ne sont pas bien méchants ! Tous dégommés à la file !  Cool game encore !

    19
    CONTE
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    CONTE

    Bonsoir tous le monde,

    Premier commentaire, novice dans ces jeux...

    Je suis bloquée, j'ai allumé la lumière aprés avoir rentrer le code A1COB mais maintenant cela fait 15 minutes que je tourne en rond... Quelqu'un pour m'aider à me mettre sur le bon chemin...

    Merci!!

    20
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Mafalda

    Bonsoir Comte .. je me souviens déjà plus trop ! J'ai mis une carte perforée dans la petite machine posée à gauche sur une table , en passant par la porte N°3 puis à droite je crois ..

    21
    CONTE
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    CONTE

    Oui j'y suis arrivée finalement mais la porte 2 ne s'ouvre pas du moins je ne trouve pas comment l'ouviri et maintenant il me demande des lunettes pour le fusil que je n'ai pas trouvé (peut être dans la porte 2).... Et je ne c'est pas à quoi sert la lumière allumé prêt du char???

    J'en peux plus!!! :)))))

    22
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Mafalda

    Il n'y a pas besoin de lunettes  Il y'a un viseur à infra-rouge sur le fusil lol ! Dans le recoin sombre il faut utiliser le fusil et zigouiller du zombie et faire pareil plusieurs fois ..

    23
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Mafalda

    Le recoin sombre est dans la piece où il y'a la boite avec la carte magnétique . Il faut cliquer au fond à droite . La porte N°2 ne s'ouvre pas

    24
    PiouPiou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    PiouPiou

    Il en faut pas insérer une manette dans une des pièces pour ouviri la porte 2????? Je l'a trouve où??? Helppppppp

    25
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    bribri

    je n'ai plus que 2 cartouches et 3 zombies à tuer???

    26
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40

    Pour des cartouches supplémentaires ... clic au-dessus de l'étagère dans la pièce tout à gauche

    27
    PiouPiou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    PiouPiou

    Quelle étagère??? J'ai aussi 2 cartouches pour 3 zomb :)

    28
    PiouPiou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    PiouPiou

    Ha y'est trouvé les cacrtouches -:)

    29
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Manou

    J'ai posé ma lampe de poche devant ce qui ressemble à une porte d'ascenseur. Je vois deux cables bleus. J'ai un tuyau d'arrosage, une dague, une photo, un document et trois balles. Que dois-je faire ?

    30
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    Manou

    Merci Sophie. Je faisais la manip sur l'image zoomée et ça ne marchait pas. Je continue.

    31
    renaissance
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    renaissance

    Un jeu qui ressemble furieusement à Cover Front .....LE jeu qui m a fait découvrir les escape room .Nous changeons d 'époque et l ensemble reste toujours aussi bien léché , sans les bugs qui empoisonnent d autres escapes .Les énigmes sont claires et logiques ,pas si faciles que cela pour autant..et l ensemble est très fluide .Même si je préfère Covert Front premier de la série , j ai adoré

    32
    TAJ le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    TAJ															le

    J'aime , très dans le ton de ce que fait le studio avec Mateusz Skutnik , Cover Front , The fog fall , ...

    33
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    LOULOU31

    bonsoir comment vous ouvrez la porte 2  SVP

    j ai essaye ttes les positions des manettes elle s ouvre pas

    ds la porte 3 on me demande un livre avant de continuer. suis bloquée

    34
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    LOULOU31

    Merci Taj pas pu finir j ai employe trop de balles ..hihi

    35
    TAJ le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    TAJ															le

    Loulou , une seule suffit par zombie ... LOL

    36
    nelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    nelle

    jeu super sympa à faire..J'ai du m'y reprendre à deux fois pour avoir assez de balles et voir la fin...vivement le prochain!

    37
    TAJ le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:40
    TAJ															le

    Hellou la soluce complète J

    Cliquez sur le point rouge lumineux , exploser l’alarme avec la lampe torche , sur l’étagère du haut , une balle vers la gauche et un bouquin vers la droite , dans le bouquin une clé , revenir en arrière et cliquer sur le bureau , tiroir long en haut milieu du bureau , une dague , à droite , troisième tiroir , un document , cliquez à droite de l’écran , quatre caches carrés , utiliser la dague sur le troisième en partant de la gauche pour récupérer la seconde clé .

    Retour en arrière 2X , clic sur la cheminée , vers le haut , deux orifices G & D , pour insérer les clés , aller dans le couloir , récupérer le doc au sol , cliquer sur le carré vers la D , une balle en haut à D , arrière et direction la D , sur le tas de gravats une balle , emprunter la lance à incendie à G de l’ascenseur HS , clic sur l’ascenseur utiliser la torche puis lier le tuyau aux câbles , cliquez sur les câbles et vers le bas droite , après la cinématique , utiliser la dague pour dévisser la trappe .

    Dans l’ascenseur , une balle sur le boîtier , en sortant de la cabine haut et D , une médaille , aller vers la D , à coté de la porte , cliquer sur le boîtier et récupérer la balle en bas à D , noter le code en haut D , « A1C0B » , entrer dans la pièce , récupérer la poignée de porte au sol et le doc sur la machine , descendre les manettes de la machine , sortir de la pièce et aller deux fois à G , dans la pièce la plus a gauche , une balle au sol à droite , ouvrir le casier qui penche vers la gauche , un fusil de sniper , ouvrir le seul casier restant fermé et cliquer sur le haut du second depuis la G , un journal + 3 balles , sortir de la pièce et utiliser la poignée pour ouvrir la porte suivante , récupérer la carte perforée sur la génératrice , cliquer vers le bas de la machine et entrer le code noté auparavant , en arrière et tourner le bouton sur le boîtier à D , sortir de la pièce , trois fois à D , une balle dans un carreau manquant du mur , à D un doc au sol , 2 fois à D , une balle sur les gravats , entrer dans la pièce sombre , sur la G au sonl , une médaille , aller à D , sur la machinerie à D une balle + un doc , insérer la carte perforée dans le lecteur à G , un passage s’ouvre , il fait sombre , prenez le fusil pour découvrir des zombies nazis , décanillez les pour pouvoir avancer , récupérer une clé sur le cadavre de G et une balle à coté de celui de D , utiliser la clé pour ouvrir la grille , avancer et reprendre le fusil pour vous faire deux nouveaux zombies , avancer et récupérer des médailles sur les cadavres et un doc en haut à G , armez vous , un trio de morts-vivants à trucider , avancer , un doc sur l’un d’eux , allez trois de plus pour la route , avancer , récupérer la dernière médaille et cliquer sur l’aigle nazi au fond , insérer les médailles , récupérer le bouquin pour découvrir la clé du mystère (pour les anglophones) , pour les autres il est question d’expériences visant à créer un super soldat …

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :