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Outbreak escape 2 soluce
Jeu d'escape the room en anglais ou en espagnol.
La solution de Patoche est dans les commentaires, et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Federico Rutenberg - 3 totems - Esklavos sur le blog : liste
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Commentaires
2PatocheJeudi 29 Octobre 2015 à 01:43Vue 1
Vue à gauche (une chambre)
Vue à droite (une cuisine)
Un couteau
Un papier indice :
Sens de 4 ronds
4 45 50
Vue 1
Noter 4 45 50 sur les 3 engrenages de l'horloge ...
Appuyer et maintenir les engrenages tout en tournant ...
Une canette
Vue vers soi (salle de bain)
Un jerrican
Une partie de marteau pic
Vue de la chambre
Utiliser le couteau sur l'oreiller
Une canette
Utiliser le marteau pic sur le carrelage
Une canette
Vue de la cuisine puis vue à droite (un camion)
Une clé anglaise
Une pierre
Un balai
Vue de la salle de bain
Utiliser le balai sur le tas de crasse
Une clé
Utiliser la clé anglaise sous le lavabo
Noter l'indice sens des 4 ronds
Une canette
Vue de la chambre
Utiliser le balai sous le lit
Un tuyau
Vue de la cuisine
Utiliser la pierre sur la chaise de gauche
Un bâton
Associer ce bâton avec la partie de marteau pic
Un marteau pic
Mettre ce tuyau sur le jerrican
Remplir le jerrican d'essence (2 bidons à gauche)
Vue de la cuisine
Ouvrir l'armoire de gauche avec la clé
Un fusil
Utiliser Le fusil déchargé pour regarder dehors par la fenêtre
Forme sur un panneau
Indice 49041906
Vue de la chambre
Noter l'indice forme (panneau) sur les points au dessus du lit
Une balle
Mettre cette balle dans le fusil
Vue de la cuisine
Composer 49041906 sur le téléphone
Le téléphone sonne chez les voisins ...
Utiliser ce fusil chargé pour faire exploser la bonbonne près de l'escalier chez les voisins !
Vue du camion
Remplir le réservoir d'essence du jerrican
Une canette
Mettre les 6 canettes dans le camion ...
VOILÀ !4rismaJeudi 29 Octobre 2015 à 12:09Merci Koko, je ne savais même pas que le fusil portait des lunettes... merci aussi à CerKill et Patoche...
5nadineJeudi 29 Octobre 2015 à 13:43
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Pas mal ce jeu, bien qu'un peu sombre..
Pour démarrer, régler l'horloge sur l'heure de l'indice du papier : 4h, 45m, 50', en faisant tourner les engrenages. Ce papier sert également comme indice pour dévisser le siphon de lavabo.
Certains items sont à combiner.
En ayant avancer dans le jeu, on finit par trouver une carabine avec lunette. La vue par la fenêtre avec la lunette est surprenante. On trouve le code pour le tél est un autre indice utile dans la chambre. Une fois les bonhommes patibulaires partis et après avoir trouvé une balle (incendiaire) il faudra alors tirer dans le tonneau.
Après avoir fait le plein du camion en carburant et trouvé 6 boîtes de nourriture, on pourra s'échapper...