• Osmose mahjong

    Osmose mahjongOsmose mahjong
    Autre lien (sans inscription)

    Jeu de réflexion en français de Spootnic.

    Un mahjong classique très bien réalisé.

    Tous les jeux de type mahjong sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2010 à 13:19
    Dany
    Je ne me suis pas incrite moi
    Mais j'ai joué sur Kongregate. Je chercherai le lien ce soir.
    2
    Samedi 27 Mars 2010 à 14:21
    Dany
    Merci Moicoucette
    3
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:32
    moicoucette
    Je suis frustrée... j'adore les majhong et je ne peux jouer à celui-ci car il me met que je n'ai plus de partie alors que je n'y ai jamais joué!

    Et s'inscrire encore, je n'ai pas envie... Dommage...
    4
    carol
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:32
    carol
    Quand tu as fini l'inscription, tu dois recevoir un mail d'activation de compte.
    Une fois ton compte activé tu obtiens des points etoiles et tu peux jouer.
    5
    babulle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:32
    babulle
    je n'aime pas trop m'inscrire et laisser mon adresse mail dans tous les coins. dommage, le jeu avait l'air beau
    6
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :