• Osada

    OsadaOsada  

    Jeu de point and click. Pas de problème avec la langue.

    Autres jeux de Amanita Design sur le blog :

     

    Autres : The pantry


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:45
    Dpoint

    Salut à toutes et à tous .

    Un vrai petit chef d'oeuvre, tant par la bande son que par l'image, un univers surréaliste non dénué d'humour.

    Une expérience interactive plus qu'un jeu.

    Cool cool cool . . .

     

    2
    nono l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:34
    nono															l

    A écouter absolument avec un casque pour la stéréo et la qualité de la musique.

    3
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:34
    Mafalda

     Une tres belle animation interactive "poético-déjantée" sur fond de country tcheque  ... Vivement " Botanicula" annoncé aussi par les mêmes auteurs

    4
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:34
    moicoucette

    J'ai pris plaisir à faire vivre cette animation, et pourtant ce n'est pas le genre de jeu que j'affectionne.... Mais je n'aime pas ce genre de graphismes, même s'ils ont le mérite d'être originaux.

    Bonne journée à tous. Bisous.

    5
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:34
    Mafalda

    J'avoue aussi Moicounette que je ne raffole pas des "Samorost" et autres " Woggler" .. Je prefere un bon gameplay bien ludique (même dans des graphismes navrants de simplicité ) aux jeux où l'ennui est directement proportionnel  au coté purement "esthétisant " et qui se veut "créatif" . Cela dit , cette animation ( surtout au début ) a le mérite d'avoir un fond musical entrainant sur une poétique ambiance de désert mexicain .. 

    Tres bonne journée à toi aussi

    6
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:34
    moicoucette

    Tout à fait du même avis mafalda!

    7
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:34
    Béatrice d'Afrique

    Dans la scène où les insectes sont dans les bouteilles, à l'arrière plan, il y a 3 personnes. Le visage de celle de droite ne vous dit rien ??? 

    Moi si, mais j'ai peut-être des visions, donc j'attends vos avis 

    8
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:34
    moicoucette

     Ben mince alors!... Dany, supprime mon précédent post s'il te plaît....

     

    Je disais donc que je trouve qu'il ressemble à Clint Eastwood!...

    Mais comment fait-on pour mettre une image maintenant?.

    9
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:34
    mymyne

    GENIAL

    10
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:34
    Béatrice d'Afrique

    Voici à qui je pensais .... mais je suis tordue 

    Bravo pour Hernandez et Eastwood, pas faux ! 

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:34
    Mafalda

     Oui ... mais Zizou il est plus .. déplumé !

    12
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:34
    Béatrice d'Afrique

    Parce qu'il n'a pas de perruque en plumes 

    Bon, je vais me cacher .... 

    13
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:34
    Béatrice d'Afrique

    Vu que je n'ai compris le superbe jeu de mot de Mafalda qu'après avoir posté mon com', je ne vais pas me cacher, je vais me cOUcher ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :