• Orient Express night - First station

    Jouer à Orient Express night - First station

    Orient Express night - First station

    Autre lien      Autre lien      Autre lien      

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Tomatea sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    boops
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:30

    le jeu ne s ouvre pas!!!pas ça,nnnnnonn pas un tomatea!!!!

    2
    loulou
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:45
    loulou

    je n ai pas de pb , essayes peut etre plus tard : Saturé?

     

    3
    loulou
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:54
    loulou

    ça m 'agace j ai le bon code pour le carré 4*4 noir et blanc ( c est le carre du puzzle avec les pièces manquantes) mais ça ne marche pas , je vous attends !!

    j ai 5 pièces de puzzle sur 8 et 3 parties de clef? sur 4

    4
    Hermine
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:03

    Loulou, le code 4*4 est à prendre sur le rideau dans le couloir

    5
    loulou
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:17
    loulou

    ah bon? Merci Hermine, j ai effectivement descendu le rideau, mais j ai pas pigé , j y retourne

    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:21

    oxxo

    xoox

    xoox

    oxxo

     

    o = blanc, x= noir

    7
    boops
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 10:49

    tu avais raison Loulou,il y avait saturation,je ne suis arrive a ouvrir le jeu que cette nuit,et je me suis regalee!!!

    8
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:06
    CerKill

    J'avais loupé ce post ! Voici la solution vidéo de ce TomaTea.

    Dany, tu peux retirer le Proposer un jeu que j'avais mis...

    9
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 12:07

    Merci Cerkill

    10
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 19:46

    J'aime beaucoup  TomaTea , merci pour ce voyage en 1 ère Classe!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :