• Open the elevator 3 soluce

    Jouer à Open the elevator 3

    Open the elevator 3

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo et en texte dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:13
    CerKill

    Tiens... ils se sont donné le mot, avec No1 Game ? ^^

    Voici la solution vidéo de ces dix niveaux d'Open the Elevator 3.

    2
    lilas
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:24

    déjà bloquée au niveau 3 yes

    3
    lilas
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:28

    Merci cerkill

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:31
    CerKill

    Niveau 3 : brise avec le marteau les rampes lumineuses...

    Niveau 4 : il faut mettre l'heure de la pendule de ton ordinateur...

    5
    Maritxu
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:08

    J'ai bien aimé yes

    Merci Cerkill ! ;) J'étais bloquée dans le dernier niveau

     

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:29
    CerKill
    1. Prendre le marteau. Ouvrir.
    2. Avec le tournevis, ouvrir l'aérateur, au plafond. Placer le bouton vert O.
    3. Avec le marteau, briser les deux rampes lumineuses : 3847.
    4. Entrer l'heure de votre ordinateur à ce moment-là.
    5. Observer les murs et le plafond : taper HUW au clavier.
    6. Repérer les lettres ELEVATOR sur le tableau (abscisses et ordonnées). Entrer pair ou impair selon (IPIPIPII).
    7. Avec le marteau, briser le miroir. Prendre un éclat et couper le fil électrique. Ouvrir l'armoire et placer les boutons selon l'échelle vue (HMB).
    8. Placer le fil sur l'anneau. Tirer sur l'ensemble : placer le bouton vert O.
    9. Additionner les couleurs ! De devant vers le fond : vert, orange, pourpre, gris.
    10. Sortir les barres pour faire un escalier :
      XXXO
      XXOO
      XOOO
      OOOO
      et prendre la clé. Ouvrir le coffre et placer le bouton vert O !
    7
    nad51
    Samedi 5 Septembre 2015 à 08:57

    Suis bloquée au niveau 5 ..... j'ai essayé de taper HUW sur le clavier en le considérant AZERTY puis QWERTY en comptant bien les touches pour bien me positionner : rien ... j'ai regardé alors la vidéo de CerKill ...et je n'ai tjrs pas de résultat. Qu'est-ce que je fais de mal ????????????????

    8
    lilas
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:13

    car il faut les taper sur ton clavier en majuscule et comme elles sont : azerty ou autre !!! smile

    9
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:17

    Merci Cerkill

    10
    nad51
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:18

    Merci lilas je n'ai pas pensé AUX MAJUSCULES ! Merci merci !

    11
    mamimi
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:45

    je ne les ai pas tapé en majuscule et ça a fonctionné he

    Edit : Je viens de refaire le jeu pour vérifier et en effet pas besoin de majuscule...

    12
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:01
    CerKill

    En effet, moi, j'ai bien tapé huw à chaque fois. Même si on voit HUW sur la vidéo (en bas à gauche).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :