• Open attempt round escape 64 soluce

    Jouer à Open attempt round escape 64

    Open attempt round escape 64

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Cerkill, en texte et vidéo, est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:11
    CerKill

    Voici la solution vidéo de ce TomoLaSiDo.

    • Noter les couleurs de quatre fleurs (rose, rouge, blanche, bleue).
    • Aller à gauche, entrer les quatre couleurs.
    • À droite, soulever le coin de l'image, en haut, puis l'autre coin apparu.
    • En dessous : chercher le chiffre qui se change en signe en cliquant sur le carré jaune et blanc (4839).
    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:21

    Merci Cerkill

    3
    nadine
    Mardi 21 Avril 2015 à 19:45
    nadine

    merci pour dessous ! sauf que ... le carré il est vert et blanc !

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 23:19
    CerKill

    Oui, c'est vrai ^^ J'ai fait ça de mémoire (d'ailleurs, j'ai fait le jeu sur la mémoire sur la 2... 14/20, 16/20, 19/20 et 20/20...)

    5
    nadine
    Mercredi 22 Avril 2015 à 01:01
    nadine

    alors pour le carré t'as pas 20/20 !  lol ! 

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:14
    CerKill

    Exact ! Je doutais de mes capacités mnémoniques... eh bien, finalement, j'ai été rassuré quand même  :) Mais je suis un « daltonien de la mémoire »... Je vois une voiture rouge, dans mon souvenir, elle devient verte... donc, que j'aie vu du jaune là où il n'y avait que du blanc, ça ne m'étonne pas du tout :p

    7
    nadine
    Mercredi 22 Avril 2015 à 12:13
    nadine

    hihihi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :