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Open 30 doors soluce
Open 30 doors
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Abroy sur le blog : liste
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Commentaires
5zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:24Attention après avoir ouvert la 1ère porte: je suis allée voir à gauche (coucou) et on ne peut plus revenir. Je suppose qu'il faut être obéissant et suivre d'abord la flèche vers la droite.
6christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 16:24coucou Zen
Non tu n'es pas bloquée vers le coucou, puisque tu veux ouvrir la porte 3 tu le mets sur ... 3H
7christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 16:24en fait quand on zoome sur une porte il faut vraiment arriver à l'ouvrir pour pouvoir aller vers une autre
8christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 16:249MaryannSamedi 7 Décembre 2013 à 16:24Je bloque sur la porte avec la grille de chiffres et le journal...Je pensais qu'il fallait remplacer les lettres par des chiffres mais visiblement c'est pas ça...un peu d'aide ?
10christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 16:2411MaryannSamedi 7 Décembre 2013 à 16:2412Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:24Enfin !!! Je me réconcilie avec ce genre de jeux C'est bien la 1ère fois que je réussi à ouvrir 30 portes aussi facilement et sans aide.
Merci Dany et bonne journée, toujours avec du vent, mais avec le soleil !!!
13MaryannSamedi 7 Décembre 2013 à 16:2414charlottSamedi 7 Décembre 2013 à 16:2415bill lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:2416bill lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:2417zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:24Merci Christine pour ta réponse ce matin. J'étais partie faire le 3 totems et ensuite, j'avais complètement oublié celui-ci!
18nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 16:24pour celles et ceux qui n'aiment pas la solution en vidéo , je l'ai utilisée 2 fois !
j'ai toujours pris flêche droite d'abord et je suis allé de la porte la plus à gauche à celle de droite
1ère vue j'ai fait de la plus près à la plus loin
- prendre couteau et spray, utiliser couteau sur les fissures puis le spray = 125
- entrer 3 sur le coucou
- triangle bleu + triangle jaune = rond vert ;triangle jaune + triangle rouge = rond orange
triangle rouge + triange bleu = rond violet
- compter les livres de haut en bas = 3562
- tirer la ficelle , prendre et ouvrir le parchemin, baisser la poignée
- mettre les noms devant les formes : pentagon hexagon heptagon octagon rectangle
- prendre les pièces et les placer sur le cadre
- ramasser l'épingle et crever les ballons
- entrer les couleurs des boutons du haut de la porte : bleu vert rouge jaune
- ramasser l'objet , prendre un lacet . associer les 2 puis clic avec sur pot de gauche
- prendre le tournevis , dévisser le plafonnier = un aimant : le mettre par terre devantla porte
- dans les paquets = hameçon et ficelle à associer pêcher la clé du tiroir = clé porte
- prendre les formes puis les mettre sur le cube
- mettre go = vert ; stop = rouge ; jaune = get ready
- dans la boite aux lettres : un couteau sous le tapis une trappe
ouvrir la trappe avec le couteau
- dans le sac 3 feuilles , un crayon et une gomme
crayon sur feuille vierge, gomme sur feuille noircie , zoom sur l'autre = 1235
là je continue sur le même étage
- ramasser la commande , en haut du cadre : une puce associer les 2
entrer le code : 100 25 50 puis reculer = porte ouverte
- 3 4 7 8 sous les chaussures à entrer sur la boite blanche
maintenant , on monte ; on ouvrira de gauche à droite
- prendre dans l'armoire : lime pellicule lampe et trousseau de clé
prendre une clé du trousseau, zoom sur lampe et pellicule : voir clé
utiliser lime sur clé reprendre la clé
- prendre le journal noter : comme dit dans les 1ers coms : n'entrer que les chiffres
- ouvrir le boitier clic sur le fusible = clé dans le luminaire
- prendre l'extincteur, casser la fenêtre , double clic sur l'aspirateur
- prendre le code dans la poubelle et le reconstituer , l'entrer sur la valise
- prendre le balai, clic sur l'oreiller, attrapper le couteau sous le fauteuil
utiliser le couteau sur le dossier = boite à ouvrir
- prendre ciseaux derrière le pot et couper les fleurs
- clic sur la porte la plus à gauche puis clic sur la statue prendre le sabre
clic sur le tableau utiliser le sabre dessus
- prendre le marteau dans la boite, retirer les clous
- compter les bonhommes entrer : 2 4 2 3
- ramassser les panneaux et les mettre à leur place
- prendre le remontoir, le mettre sur la voiture , ne prendre que les lettres de la voiture
entrer : o i l g c
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