• OnlineEscape24 - Showy hall escape soluce

    Jouer à Showy hall escape

    OnlineEscape24 - Showy hall escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que la solution en images de Risma. Merci

    Tous les jeux de OnlineEscape24 sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:16

    Le panneau avec les flèches directionnelles : compter les barres des flèches puis sur le panneau où il y a les flèches en bois : 4 = 1x. 2 = 2x. 1 = 3x. 3 = 4x

    Le panneau où il y a les boules de couleur, appliquer les couleurs des chiffres.

    1ère vue noter au-dessus des escaliers les points sur le panneau blanc. Utile dans l'avant-dernière vue sur le mur à côté du meuble paroi brun. Il faut tirer des traits entre les points.

    Les 2 figurines paons vont sur le meuble TV. La porte où il y a des petits points.

    La prochaine fois je prends des rollers pour naviguer dans cet appartement. A 73 ans je peux essayer !

      • minacha
        Samedi 12 Mars 2016 à 18:44

        merci Eglantine pour les boules de couleur et, oui, des rollers ce serait pas mal.

    2
    Moicou
    Samedi 12 Mars 2016 à 14:17
    Moicou

    Je déteste cette navigation!! Dommage car le jeu est intéressant.

    3
    Rice
    Samedi 12 Mars 2016 à 14:50

    Oui... la navigation est très longue. Faut croire que je suis d'une patience extraordinaire aujourd'hui!!!

    4
    risma
    Dimanche 13 Mars 2016 à 20:17
    risma

    Des rollers quad HEIN !!! merci pour la reliure entre les points  C L 7 5... me manque pal mal de choses... aww

    • couteau pour le canapé  gauche vue du miroir vert

    5
    Pernette
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:38
    Pernette

    a 73 ans, idem Eglantine, je ne prends pas de rollers et je n'aime pas du tout, mais pas du tout cette navigation - mal de mer, j'abandonne - bisous

    6
    risma
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:40
    risma

    Pour aider...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    yapuka mettre le 4 en noir... tonguewink2

      • risma
        Lundi 14 Mars 2016 à 22:30
        risma

        De rien Dany... ^^ le double encadré rouge ce sont les smileys qui m'ont fait braire en se dérobant à mon œil de lynx... (sales bêtes... badwink2)

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:37

    Merci Risma

    8
    Mardi 15 Mars 2016 à 00:27

    alors cette navigation : j'aime beaucoup mais pourrait être encore plus rapide quand on maintient le clic sur les flèches ! 

    par contre je n'aime pas les zooms !   quant à la plaque à dévisser : j'ai mis du temps à la trouver !

    beau travail Risma ! cool

    9
    risma
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:24
    risma

    Bizzz Nadine, moi ce sont les smileys, pourtant visibles, sur la télé... c'est vrai que nos yeux tressautent gaiement avec cette navigation pian pian... sleep

    Mon loup est revenu eueueu mon loup est revenu eueueu et je vais l'attacher eueueu...

      • Mardi 15 Mars 2016 à 17:20
        nadine

        ben non le pauvre ! bizzz !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :