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OnlineEscape24 - Boy escape from wood house soluce
OnlineEscape24 - Boy escape from wood house
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2KlodySamedi 20 Février 2016 à 19:59Ouis et c'est mon cas, mais j'ai quand même bien zoomer l'écran à 200%, et malgré les allers et retours un peu pénibles j'ai fini comme une grande en cherchant pas mal la 4è poignée pour le début sur l'arbre, 4 points à positionner suivant indice. Certains indices ou action ne se font que lorsqu'on a ouvert la maison en dégondant la porte avec un marteau trouvé avec une pince qui ouvre la grille dans le bas de la dernière maison à droite.
Pour le code 639 sur le toit c'est à l'intérieur pour 3 ronds à cliquer en considérant qu'on est sur la position 1, soit : 5 fois, 2 fois, 8 fois.
Le tournevis s'obtient quand on a trouvé les 3 hexagones à poser à droite de la roue du moulin.
3loulouSamedi 20 Février 2016 à 20:12oui, j'avais bien avancé , mais rebuté par un taquin, il faut ranger la croissance d'une tulipe, et là j'ai craqué , apparement ils connaissent pas le skip ....
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loulouSamedi 20 Février 2016 à 20:13
et bravo Klody si tu es sortie!!
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j'aime bien cette navigation !
pas si foncé que ça : il m'a juste fallu la vidéo pour l'emplacement des fleurs à l'intérieur !
cette fois la navigation va dans le bon sens mais il n'y a pas de délimitations : bien repérer où l'on s'arrête pour bien tout examiner
vue départ :
prendre la pelle ; emplacement ronds dentés sur l'arbre gauche
cube au fond à droite , carton au fond à gauche
noter les traits sur l'arbre à droite du carton
zoom sur l'arbre à droite de celui aux traits : noter : 6 2 9 4aller à droite : le buisson de droite est maintenant à gauche !
derrière la porte de la cabane : noter le garçon ; sur la gauche du toit : noter : 639
zoom sur la gauche de la cabane : noter la fontaine en attente ...
noter le zoom sur la planche contre la cheminée sur le côté de la cabane
zoom sur le coin bas droit du toit : prendre l'oiseau
clic sur le bas de l'arbre entre l'arbre gauche et la cabane : emplacement fleurs
prendre l'hexagone entre les branches vers le bas droit de la vue
en bas de l'arbre le plus à droite : fleuraller à droite : arbre droit devient arbre gauche
en haut à gauche : clic sur la caisse : re clic = hexagone
clic sur la tâche en bas de la vue (milieu gauche) utiliser la pelle = carré
prendre l'objet (ventouse ? ) un peu plus sur la droite de la tâche
noter le zoom sur la fontaine
zoom sur les flèches sur un des arbres sur la droite : noter D B D
zoom sur la sorte de cornet = hexagone
dans le coin haut droit : hexagone percéaller à droite :
sur la droite noter le cercle à dévisser
prendre la fleur à droite du second arbre gauche (au milieu)
clic sur la silhouette d'oiseau à gauche de l'arbre de droite : mettre l'oiseau
= rond denté
prendre la fleur dans le coin haut droitaller à droite :
noter les zooms sur le coffret à ouvrir en bas à gauche , sur le billot milieu haut gauche
zoom sur la fontaine : prendre l'hexagone
noter la grille au dessus de la petite cascade sur la droite
prendre le carré en bas à droite de l'escalier
zoom sur le toit : noter les points : 4 2 5 3
zoom sur le volet sur le bord droit de la vue : reconstituer en faisant tourner les pièces
= ventouse ?avancer au maximum :
tout en haut de la roue : emplacement hexagones percés : encore 2 !
sur le bord droit : une fleur
zoom au milieu gauche de la roue = ciseau à bois
prendre la fleur sur le bas droit de la cabanealler à gauche jusqu'à la vue cabane :
sur l'arbre à gauche de la cabane : mettre les fleurs = rond dentéaller à gauche complètement :
clic sur le cube au fond à droite : mettre les hexagones = pince
clic sur l'arbre aux traits : mettre les ventouses ! ce sont des boutons ! encore 2 !aller à droite jusqu'à la roue (pas au maxi) :
clic sur le billot à gauche de la vue : utiliser le ciseau à bois = roue dentée
zoom sur la grille au dessus de la petite cascade : utiliser la pince = marteaualler à gauche jusqu'à la cabane :
zoom sur la planche à gauche de la cheminée : utiliser le marteau : clicon est à l'intérieur :
prendre le bouton en haut gauche près de la gamelle
clic en bas de la vue : taquin ! (ça oui ! ) de haut G à bas D : placer les carrés selon l'évolution de la plante : rond denté
zoom en haut à droite : entrer le code D B D sur les triangles = hexagone percé
prendre le carré à gauche de la fenêtre
sur le fauteuil entrer le code 6 3 9 : 1 est la position de départ : clic 5x 2x 8x = clé
prendre le rond denté au dessus du lit à droite
emplacement formes en haut de la vue
clic sur la gauche : entrer 6294 = couteau
zoom dans le carré au dessus de la caisse du bas : noter : G B D
noter l'emplacement fleurs sur la tête du lit de droiteressortir : aller tout à gauche :
mettre les ronds dentés sur l'arbre = roue dentée
zoom sur le carton : utiliser le couteau = hexagone percé et bouton
mettre les boutons : placer de haut en bas en 4 2 5 3 = formealler jusqu'à la fontaine :
mettre les roues dentées = fleuravancer jusqu'au coffret :
utiliser la clé = formerepartir jusqu'à la cabane de gauche :
clic sur la fontaine sur la gauche = mettre les carrés = orienter G B D
= formealler tout à droite :
placer les hexagones percés en haut de la roue = tournevisaller à gauche jusqu'au cercle à dévisser
utiliser le tournevis = formealler vue cabane : à l'intérieur :
mettre les fleurs sur la tête de lit (merci vidéo) = forme
mettre les formes tout en haut de la vue = cléressortir :
libérer le garçon !6rismaDimanche 21 Février 2016 à 14:08Navigation extrêmement pénible et donc jeu impossible à faire.
Encore un beau jeu inaccessible...
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rismaDimanche 21 Février 2016 à 18:18
Giliance j'ai trouvé que la navigation était originale parce qu'il suffisait de laisser le doigt cliqué sur la souris et sur la flèche pour se déplacer comme dans un bateau... le problème étant que le voyage étant de nuit, on n'en profitait pas beaucoup...
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Dimanche 21 Février 2016 à 18:29
je ne comprend pas pourquoi la navigation rend le jeu impossible à faire !
pourtant je n'aime pas être en bateau (comme dit Risma) mais si on avance tranquillement en se fixant des limites de vues ...
pour la solution ça aide en tous les cas : on indique directement un endroit bien précis plutôt que de compter les déplacements !
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Dimanche 21 Février 2016 à 19:08
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Dimanche 21 Février 2016 à 19:16
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8PernetteDimanche 21 Février 2016 à 17:249minachaDimanche 21 Février 2016 à 17:4010MoicouDimanche 21 Février 2016 à 19:34Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout cette navigation!
BRAVO à ceux qui l'ont fini.
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Dimanche 21 Février 2016 à 20:56
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rismaLundi 22 Février 2016 à 01:42
Ça me fait tout drôle que la navigation vous donne le tournis... moi au contraire, je la trouve super agréable... comme quoi les ressentis sont fort différents... allez les filles allez cuver votre vin... je vous taquine bien sûr (si même les blogueuses taquinent, Pernette est mal barrée... )(je ne sais pas ce que j'ai mangé ce soir... ou bu... mais je suis en forme... )
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Lundi 22 Février 2016 à 10:54
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rismaLundi 22 Février 2016 à 11:42
Eh oui Nadine il faut m'abattre ! c'est la seule solution... singe je suis, singe je reste... et pourtant, ce n'est pas du tout mon animal préféré...
risma en plein Eight Games... (mais OÙ vont-ils les chercher, leurs idées ! ces scrouich... de concepteurs ???)
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Lundi 22 Février 2016 à 11:51
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Lundi 22 Février 2016 à 12:40
Risma, ça vient du mouvement des yeux et tout ce que cela implique au niveau neurologique.. Tu as les yeux pour ou pas. Nous sommes tous différents, c'est comme ça. Les pilotes d'avion de chasse ont des facultés beaucoup plus importantes que la plupart des gens. Moi, je ne supporte pas les défilements.
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rismaLundi 22 Février 2016 à 16:08
Pas de soucis, Giliance, je comprends mais j'ai été étonnée... Merci de toutes façons pour tous tes tuyaux qui se transforment bien souvent en soluce...
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il faut être nyctalope!