• Olympic room soluce

    Olympic roomOlympic room

    Jeu d'escape the room de type "objets cachés". Pas de problème avec la langue.

     

    Trouvez tous les symboles olympiques cachés dans la pièce pour pouvoir sortir.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de HiddenObjectGames sur le blog : liste

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2010 à 21:59
    Dany
    Bravo Weeny !
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 22:00
    Dany
    Merci Gazoline
    3
    Mercredi 17 Février 2010 à 01:08
    Dany
    Merci Dalanx
    4
    Mercredi 17 Février 2010 à 17:44
    Dany
    Bonne fin de journée Jocelyne, bizzz
    5
    Mercredi 17 Février 2010 à 17:45
    6
    Weeny
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:49
    Weeny
    Well Done !
    7
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:49
    - clic sur la chaise à gauche, près du mur: sur la plinthe, l'anneau jaune
    - clic sur la plante dans le coin: sur la feuille à droite dans l'ombre: l'anneau noir
    - clic sur la plante de droite: sur la plus grande feuille en-bas à gauche: l'anneau
       vert

    A droite
    - clic sur l'accoudoir du grand divan: au pied, une médaille
    - clic entre le divan et la fenêtre: au niveau du pied avant, la torche
    - clic sur le poële: dans la flamme rouge, un anneau
      Allumer la torche

    A droite
    - au milieu du mur de la fenêtre: l'anneau bleu

    A droite
    - clic dans le coin: sous le pose pied droit: une médaille
    - clic sur la porte et placer le tout ...
    8
    dalanx
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:49
    dalanx
    excuse moi mais ta oublier une medaille dans la solution tu pourai me dire ou elle est stp ?
    9
    dalanx
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:49
    dalanx
    en faite j'lai trouver, vu de la porte elle est sur le fenetre
    10
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:49
    Mille excuses Dalanx, il est vrai que, en le refaisant pour la soluce, je me suis épargnée la porte
    11
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:49
    jocelyne
    grrrr c'est l'anneau bleu que je n'ai pas trouvé, je ne mérite qu'une médaille en chocolat na !!!
    bonne journée à tous et bizzzzzz Dany
    12
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:49
    mymyne
    j'ai tout trouvé et placé, mais je n'arrive pas a ouvrir la porte???
    13
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:49
    zinoé
    moi non plus, c'est ballot non ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :