• Old wooden cottage

    Jouer à Old wooden cottage

    Old wooden cottage

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu de réflexion et d'objets cachés en anglais. Le temps n'est pas limité.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 365Escape et Hidden247 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:15

    Rien de compliqué smile

     

     

    Le petit calcul=> J'ai trouvé 14 avec  F=6 et J =8 mais la réponse semble être 16 he

    La petite énigme => ascenseur escalator

    La fin : tiny village 

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 10:48

        Merci Mamimi

      • Marie46
        Vendredi 2 Avril 2021 à 16:06

        Mamimi, ordre des lettres de l'alphabet : F = 6 et J = 10, donc total de 16

      • Mamimi
        Vendredi 2 Avril 2021 à 17:56

        @Marie46 

        HiHiHi!!! Merci!  Je ne sais plus compter.. Faut dire que comme j'ai chopé cette *aloperie de covid 19, le variant so british, je suis un peu beaucoup flagada, je n'ai pas trop les idées claires depuis quelques jours  winktongue 

    2
    Myp
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:50

    elevator....

     

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 12:33

        Merci Myp

      • Mamimi
        Vendredi 2 Avril 2021 à 14:21

        ouiii! he pas escalator qui est l'escalier mécanique, c'est une error je savais que j'avais écrit un truc en or   clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :