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Old voodoo barn escape soluce
Jeu d'escape the room chinois en anglais.
Cliquez sur un des trois groupes de caractères chinois bleus pour lancer le chargement du jeu.
Tapez votre pseudo et cliquez sur PLAY.
Pour utiliser les objets de l'inventaire, faites les glisser sur le jeu.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
2pagailleSamedi 24 Mai 2014 à 18:34oui ! je coince un peu, pourtant je ne suis pas loin de la fin : j'ai libéré les 2 belles et le bellatre, par contre j'ai buté le marin !
4pagailleSamedi 24 Mai 2014 à 18:42enfin une issue ! Le code des carrés marrons et blancs s'ouvre avec le seul indice qui me restait .
5pagailleSamedi 24 Mai 2014 à 18:437pagailleSamedi 24 Mai 2014 à 18:46J'ai pas la roue... et je tourne en rond ! En fait, je cale sur le code RLLR (et le L 45° au dos du bonhomme...)
9KatouchkaSamedi 24 Mai 2014 à 18:5210KatouchkaSamedi 24 Mai 2014 à 18:53Le code RLLR se réfère aux piments accrochés sur le mur. Il faut compter ceux de droite (R) puis de gauche .... Ca donne un code de 4 chiffres.
12pagailleSamedi 24 Mai 2014 à 18:5913KatouchkaSamedi 24 Mai 2014 à 19:01L'oiseau, c'est un démon qu'on abat avec l'arbalète une fois qu'on lui a ajouté la flèche...
16KatouchkaSamedi 24 Mai 2014 à 19:04Le 45 et le 0°, c'était pour le petit tiroir avec les flèches... code que j'ai forcé ^^
Je ne sais plus où j'ai trouvé l'arbalète... Ah, si : dans la porte du milieu, celle avec les touches blanches et marron (code sur la fenêtre...).
18KatouchkaSamedi 24 Mai 2014 à 19:1220KatouchkaSamedi 24 Mai 2014 à 19:18Bon, je vais faire à dîner, peut-être que l'inspiration me viendra pour transformer ma sirène en fiancée pour mon petit bonhomme qui l'attend devant sa maison...
22KatouchkaSamedi 24 Mai 2014 à 19:25Bon appétit !
Le coeur va sur la sirène, mais après avoir transformé le chat en ange.
Sortie ! Moi aussi je vais diner.
24zenSamedi 24 Mai 2014 à 19:55Coucou tout le monde. J'ai presque fini, mais pendant que mon bonhomme embrasse sa sirène transformée en humaine, il retourne sur le bateau dès que j'ai le dos tourné!
25zenSamedi 24 Mai 2014 à 19:56Il faut mettre le coeur blanc en rouge avec la goutte de sang, Cerkill, puis le donner à la sirène pour la transformer en humaine.
27WakouSamedi 24 Mai 2014 à 19:57Comment faire pour n'avoir que des ronds sur le tonneau (c'est bien ça qu'il faut obtenir?!)?
28zenSamedi 24 Mai 2014 à 19:5729zenSamedi 24 Mai 2014 à 19:5730zenSamedi 24 Mai 2014 à 19:58Moi, c'est pareil... il retourne dans le bateau... Je vais faire la solution vidéo, tu peux faire l'écrite.
32WakouSamedi 24 Mai 2014 à 20:0034zenSamedi 24 Mai 2014 à 20:04OK Cerkill, c'est commencé.
Wakou, je te mets la soluce du tonneau, en fait, il y a un moyen simple:
clic 5, puis 9 -> tout est en x. Maintenant, c'est plus facile pour tout mettre en o: clic sur 9, 7, 1, 3, puis 5, et hop, c'est ouvert!
35WakouSamedi 24 Mai 2014 à 20:0936zenSamedi 24 Mai 2014 à 20:312xG: regarder sur la chaise: il ne faut que des ronds.
2xD: Tonneau: clic 5, puis 9 -> tout est en x. Maintenant, c'est plus facile pour tout mettre en o: clic sur 9, 7, 1, 3, puis 5, et hop, c'est ouvert! -> baguette d'ange.
Regarder la fenêtre: TC
Au-dessous, écrire TC sur les carrés blancs -> arbalète.
Prendre de la peinture à gauche.
Noter DGGD sur le tiroir.
G: compter les piments de D sur le 1er fil, ceux de G sur le 2ème, ceux de G sur le 3ème et ceux de D sur le dernier = 7475.
D: ouvrir le tiroir -> valve.
G: prendre une ancre dans le panier sur la chaise.
G: prendre le petit bonhomme près de sa maison.
Prendre une flèche derrière l'enclume. La mettre sur l'arbalète.
Prendre une petite épée dans le bassin.
Dans les items, donner l'épée au bonhomme et le retourner: G 45°.
G: mettre la valve en BG, reculer et poser l'ancre sur le navire.
Zoomer: le méchant pirate a capturé une sirène. Mettre le bonhomme sur le bateau, puis clic sur le pirate jusqu'à ce qu'il tombe à l'eau. Prendre la sirène et reprendre le bonhomme.
Retourner la sirène -> D 0°.
G: zoomer la boîte à courrier et mettre la flèche G à 45° et la droite à 0° -> clé.
G: libérer l'oiseau et lui tirer dessus avec l'arbalète. Prendre une goutte de son sang et ses ailes.
D: Peindre les ailes en blanc dans les items, puis aller dans la cage sur le tonneau.
Donner la baguette d'ange au chat, puis les ailes -> ange.
Lui prendre son coeur.
2xG: Placer le bonhomme près de sa maison.
Dans les items, mettre le sang sur le coeur puis le coeur sur la sirène -> belle jeune femme.
La placer à côté du bonhomme et clic sur lui -> baisers d'amûûûr.
Reculer 1 fois, puis revenir au couple: un bébé est déjà né!!!
Clic sur le bébé jusqu'à ce qu'il aille dans la maison nous chercher la clé de sortie.38zenSamedi 24 Mai 2014 à 20:32Oh mince, j'avais pas vu que tu étais stoppé, Cerkill! Faut pas regarder, mais faut pas non plus s'éloigner du couple! on recule et on revient tout de suite sans aller faire un tour, et .... tadam! ... surprise!
39zenSamedi 24 Mai 2014 à 20:3342PeggySamedi 24 Mai 2014 à 21:2943FRANCESamedi 24 Mai 2014 à 22:16he oui he oui !le coeur blanc en rouge ,ben voyons!je n arriverais jamais a votre niveau.bon ne nous desesperons pas.un autre petit jeu avant d aller dormir.bonne nuit!!!
44rismaDimanche 25 Mai 2014 à 12:25Chuis sortie comme une grande de cette grange... (pour une fois... ) avec le Federico on est en plein dans les Autres Mondes... trop marrant, celui-là... Bataille de poupées vaudous, sirène, chat-ange (!) oiseau-démon (!?) n'en jetez plus la cour est pleine... merci quand même Zen et CerKill pour la soluce et bon courage à France pas encore habituée aux ruses familières des escapes
Bon WE à tous et big bizzzzz à Dany
45fennec13Lundi 26 Mai 2014 à 15:01Sorti de cet escape, mais pas trop compris à l'histoire sauf qu'à la fin ils nous font un loupiot qui nous refile la clé. Alors je lis vos com' et je vois que vos avez tous plein d'imagination.
En ce qui concerne le jeu il est mal ficelé: j'ai tripoté les flèches du tiroir pour vérifier simplement si elles étaient mobiles et je me suis retrouvé avec une clé, j'ai ouvert le tonneau sans avoir vu le tutoriel, je pose le personnage sur la table et je le reprend sur le bateau...
46Vivi :-)Mercredi 28 Mai 2014 à 15:1347nadineMardi 3 Juin 2014 à 22:40oui bien aimé aussi celui là je ne l'aurai pas passé !
merci Katouchka pour les piments, il ne m'a manqué que ça ! les flèches pareil, il n'y a pas eu beaucoup à les zizouner, et on trouve les indices après !
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Il est bien compliqué celui-là...