• Old hospital building escape 2

    Jouer à Old hospital building escape 2

    Old hospital building escape 2

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    martine
    Lundi 18 Novembre 2019 à 16:11

    Vraiment glauque , âmes sensibles s'abstenir et en plus il est plutôt dur , je me suis rendue sur le walkthrough qui porte bien son nom , j'y suis allée pas à pas

    2
    Kty
    Lundi 18 Novembre 2019 à 16:25

    Oui, vraiment glauque ouch et pas facile. Pour les indices chiffres pensez à regarder leur forme, exemple le froid de la morgue ou le sang des zombies. Bon jeu à tous.

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:18

    Ben moi je prends ça pour un film d'horreur interactif, j'ai justement besoin de me changer les idées. he

    Bien regarder partout !

    il ne manque rien :)

    = ... BLUE

    237

    Tout part de Blue, après c'est facile.

    Bon jeu, comme ceux d'avant. yes

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 06:56

        Merci Giliance

      • wolfen
        Mardi 19 Novembre 2019 à 11:21

        Je bloque sur le ghost detector

    4
    Patoche
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:34

    wolfen
    Utilise le détecteur de fantôme dans la nouvelle vue … près de la lampe !

      • wolfen
        Mardi 19 Novembre 2019 à 13:54

        merci cela c'est fait, mais je positionne ou les points du ghost detector

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :