• Old abondaned hall escape soluce

    Jouer à Old abondaned hall escape

    Old abondaned hall escape

    Autre lien    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Nem nous donne sa solution en images. Merci

    Tous Les jeux de Escape Games Zone sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sipionnet
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 11:28

    tout ces clics,j'en ai ma claque!!!!

    2
    Pernette
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 17:03
    Pernette

    idem pour moi - bisoous

    3
    Nem
    Lundi 28 Décembre 2015 à 01:01
    Je l'ai repris après l'avoir laissé décanter une vingtequatraine d'heures,
    et je l'ai FINI !
    Le genre de jeu qui t'énerve Bien! ... Puis = Qui te CALME ! ! !
    4
    Crok'
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:34

    Fini!!! J'ai failli abandonner et puis, j'ai trouvé le dernier "cube" qu'il me manquait. Tout s'est alors enchaîné. Mais j'ai fait pas mal de clics au hasard. Dommage que, quand on zoome, on ne parvient plus à accéder aux scènes suivantes: on ne voit que la partie gauche de l'écran et pas moyen d'aller à droite.

      • Nem
        Lundi 28 Décembre 2015 à 23:34

        Il me semble que c'est la fenêtre qu'il faut agrandir - avant ou après, mais indépendamment du zoom !

        En tout cas, merci pour l'idée, car depuis des années, je n'avais pas trouvé comment zoomer dans une fenêtre aussi facilement !

        Me voici enfin LiBrE ! LIbRe !

    5
    sipionnet
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:12

    ils sont tellement tordus qu'il y a un indice sur le mur tout noir à gauche de la table

    6
    Nem
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:11

    J'ai fais une capture d'écran des cinq pages de ce jeu - avec, annotés, tous les endroits à cliquer.

    Je ne sais pas comment je peux la poster, du fait que je ne suis pas inscrit ? ?

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 21:47

        non , il te faut passer par un hébergeur d'images , gratuit de préférence !

        j'utilise hostingpics : les instructions y sont faciles à suivre

        en fait quand tu es sur l'hébergeur, tu vas chercher ton image à poster dans ton ordi et tu la copies sur l'hébergeur et la colles sur la page du blog

        je suis sur le blog pour encore un moment si tu as besoin

      • Nem
        Lundi 28 Décembre 2015 à 23:23

        Ah merci Nadine,

        Je vais voir ça ! merci pour le site.

        by ...

    7
    Nem
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:31

     

    SOLUCE en  screenshot

    SOLUCE ICI

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:02

        bravo  Nem : il ne te restait plus qu'à copier tes images (ou les liens) et à les mettre sur cette page

        si tu copies le lien depuis l'hébergeur (en cliquant sur montrer lien direct) tu cliques sur cette icône : 87403253s.png de la page de commentaires , tu le colles dans le rectangle et OK et le tour est joué !

        le prochain coup tu sera au top !

        bonne fin de journée et bonne année !

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:47

    Merci Nem, je mets tes images ici :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :