• Office assistant escape soluce

    Office assistant escape
    Office assistant escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:25
    Dany

    Bravo Vivi !

    Les vacances c'est pour après le 15 Août, c'est loin

    Bonne soirée, bisous

    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:39
    Dany

    Merci Christine, bonne journée

    3
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:30
    Vivi															l

    Sortie ! Pensez à regarder l'heure pour le 1er code

    Bonne soirée - Bisous Dany  Bientôt en vacances ou c'est pour le mois d'août ?

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:30
    christinec2

    Bonjour Dany et à tous...

    courage Dany, ça viendra vite

     

    zoomer sur la pendule, noter 11.10, cliquer sur le calendrier noter "HOME"

    zoomer sur l'ordi 5, l'allumer, entrer 1110 et noter la vue sur un tiroir...

    aller à gauche, prendre une clé bleue sous la bouteille et une clé rouge sous le téléphone

    ouvrir la fenêtre avec la clé bleue, noter 150

     

    aller à droite, ouvrir le tiroir du bureau 3 avec la rouge et prendre un ordi portable, clic dessus il est déchargé

    aller à droite, entrer 150 pour aller dans le bureau

    prendre un cordon électrique sous l'écran, poser l'ordi sur le bureau, brancher le cordon à la prise du mur puis appuyer sur l'interrupteur, l'ordi est chargé, entrer "home"

    cliquer sur l'icone du bas, lire 007, ressortir

    aller complètement à gauche, entrer ce code sur la porte pour la SORTIE...

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:30
    pernette

    merci Christine encore fallait-il savoir quoi faire des indices.......nulle je suis car je n'ai pas l'idée de quoi faire de mes indices!!! 

    bisous

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:30
    nadine

    moi aussi je peux dire merci Christine ! car tu sais Pernette sans la soluce moi aussi j'y serai encore !  bisous

    7
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:30
    pernette

    bisous Nadine et j'espère que tu as beau temps - en Normandie, c'est mitigé avec pluie/soleil/vent -

     

    8
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:30
    nadine

    merci Pernette , je t'envoie, du 18, le beau soleil qu'on a eu toute la journée , bonne fin de w end à toi  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :