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Oddsoul - Abandoned in China soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
2HelsatMardi 6 Janvier 2015 à 23:32Où diable trouvez-vous ces numéros ? J'ai moi-même fait cette dernière combinaison en suivant les panneaux lumineux de la 2ème scène mais ça ne donne rien, de plus il me manque au moins un tournevis pour ouvrir un panneau...
3Pierre54Mercredi 7 Janvier 2015 à 01:364MYMYNEMercredi 7 Janvier 2015 à 07:41Heu je suis encore perdue, je vois bien les chiffres 361274 des lumières rouges qui s'allument mais je ne trouve les boutons sur lesquels il faut cliquer!!! si quelqu'un peut me venir en aide??? Bonne journée
5christinec2Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:456christinec2Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:45- Vue de départ, on trouve la carte (j'ai ajouté des lettres pour faciliter les indications)
commencer à récolter des orbes
- les indices
- en G, noter l'ordre des lumières rouges qui s'éclairent = 3612745
- en K, noter le nombre 58636 sur le panneau posé contre le mur
- en O, compter les traits en couleur sur le pilier = 7 vert, 6 rouge, 2 jaune, 4 mauve, 5 bleu
- les objets
- en G, ramasser le couteau sous le vélo
- en K, zoomer sur la boite, il y a 7 boutons
il faut cliquer dans l'ordre 1234567 en partant de l'indice des lumières rouges
la 1ère lumière rouge à s'allumer est en 3ème place, la 2ème lumière rouge est en 4ème...)
donc cliquer sur les boutons 3 4 1 6 7 2 5 = une lampe torche
- en I, allumettes dans la poche de la chemise blanche pendue
- en H, seau (vide) sur la droite
- en M, symbole Yin Yang au bas du baril après avoir utilisé les allumettes dessus
- en J, pied de biche posé à droite
- en N, couper la corde qui retient le sac et entrer 58636 sur la caisse = symbole Yin Yang
- en A, utiliser le pied de biche sir la plaque ronde sur le sol, éclairer avec la torche pour avoir une vue du sous sol et remplir le seau sous le filet d'eau
ramasser le tournevis bas droit (au sous sol)
- en E, vider le seau dans la grille sur le sol
- en A, retourner vue du sous sol (avec la lampe) = symbole Yin Yang
- en R, cliquer sur les papiers sur le sol = un os
- en P, donner l'os au chien puis cliquer sur les curseurs couleurs selon l'indice vu en O = un petit tambour
- les clés et les portes
- en B, clé VERTE (il faut avoir récolté 25 orbes), porte en J
- en J, clé VIOLETTE en dévissant le panneau complètement à gauche, ouvrir la porte du milieu
- en D, clé OR en posant les 3 symboles sur le pilier, porte en O
- en Q, donner le tambour au personnage pour la SORTIE...
7MYMYNEMercredi 7 Janvier 2015 à 08:478christinec2Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:479David-pMercredi 7 Janvier 2015 à 09:03Christine,
tu pourrais m'expliquer ceci STP : "
il faut cliquer dans l'ordre 1234567 en partant de l'indice des lumières rouges
la 1ère lumière rouge à s'allumer est en 3ème place, la 2ème lumière rouge est en 4ème...)
donc cliquer sur les boutons 3 4 1 6 7 2 5 = une lampe torche"
Car pour moi, les lumières s'allument en 3 6 1 2 7 4 5 et j'avoue ne pas comprendre comment on arrive à 3 4 1 6 7 2 5. Et comme j'aime comprendre la logique des choses ...
10christinec2Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:17J'essaie d'être plus claire
3612745 = place/ordre d'éclairage des lumières
donc si on relève au fur et à mesure la place de la lumière éclairée dans l'ordre 1234567
ça donne la 1ère lumière en place 3, la 2ème lumière en place 4, la 3ème lumière en place 1, la 4ème lumière en place 6, la 5ème lumière en place 7, la 6ème lumière en place 2, la 7ème lumière en place 5 ....
donc = 3 4 1 6 7 2 5
sur le coffret, tu utilises cet indice et tu suis cet ordre comme il se présente donc tu cliques d'abord sur le bouton 3 puis sur le bouton 4, sur le bouton 1...
11Vivi :-)Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:50
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3 4 1 6 7 2 5 donne la valeur de chaque bouton. Cliquer ensuite dans l'ordre 1 2 3 4 5 6 7 donc sur le 3e, le 6e, le 1er, le 2e, le 7e, le 4e et enfin le 5e