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OddSoul - Abandoned hotel escape soluce
OddSoul - Abandoned hotel escape
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
3KokoJeudi 4 Septembre 2014 à 22:03Je bloque avec le code du téléphone :
37469263
OPERATOR
8472753
Je présume qu'il sert pour le coffret avec 6 chiffres dans une autre vue ??...
4KokoJeudi 4 Septembre 2014 à 22:05Il y a une clé cachée dans le radiateur près de la cheminée, il faut le tournevis pour l'avoir.Les chiffres du téléphone donnent le code à 6 chiffres. 8 4 7 5 3 indiquent la position du chiffre à prendre dans 3 7 4 6 9 2 6 3 ce qui donne code = 3 6 7 6 9 4
6KokoJeudi 4 Septembre 2014 à 22:14On trouve le briquet dans la corbeille à papiers, chambre du haut. Regarder dans la mâchoire de la tête de mort.7KokoJeudi 4 Septembre 2014 à 22:158KokoJeudi 4 Septembre 2014 à 22:31Il me manque la 4ème croix de vie...9jenaVendredi 5 Septembre 2014 à 02:5310ROSEVendredi 5 Septembre 2014 à 05:4811christinec2Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:57Vue de départ, commencer à collecter les orbes (pas besoin de flacon)
noter les traits rouges autour du carreau bas gauche de l'escalier...aller à droite, noter les 6 symboles sur le tableau de droite
aller à droite, zoomer sur le dessus du piano puis cliquer dans le rond du haut sur la droite = une croix
aller 2x à gauche (départ) et monter, prendre un pied de biche posé sur le rebord gauche
monter, cliquer dans la poubelle sous le bureau puis cliquer sur la mâchoire du crâne et la faire glisser vers le bas = briquet
redescendre vue de départ et aller à droite, utiliser le pied de biche sur le placard vert haut droit = clé violette
aller 2x à gauche, allumer le feu de cheminée = une croix
aller à gauche et cliquer dans la croix violette sur le sol, le marchand apparait, il faut avoir collecté 20 orbes et lui donner = clé OR
aller à gauche, ouvrir la porte violette
ouvrir le coffret gris (à gauche du tabouret) avec l'indice 6 symboles MAIS attention à la position de la pointe des triangles de l'indice par rapport aux symboles en triangle sur le coffretdonc le code est à entrer à l'envers (voir image) = une lampe torche
retourner vue de départ, aller vue du bas et utiliser la lampe = un tournevis sur le bureau sous le téléphone
remonter et utiliser le tournevis sur le carreau entouré de traits rouges = une croix
aller à gauche, zoomer sur le radiateur et utiliser le tournevis = clé verte
revenir vue de départ, monter et aller à droite ouvrir la porte verte
zoomer sur le téléphone et noter les indices chiffrés (voir explication com 5 de Dany merci) donc ça donne le code 367694aller 2x à gauche ouvrir la porte OR, entrer 367694 sur le coffret près de la télé = une croix
aller 2x à droite, placer les 4 croix sur le panneau gris sur le mur de droite = une clérevenir vue de départ et cliquer avec cette clé sur la grande porte à gauche de l'escalier pour la SORTIE...
13CeriseVendredi 5 Septembre 2014 à 18:0614Fennec13Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:32Récolter des "orbs" pour obtenir un item... cette méthode a été expérimenté sur un jeu de la série "survival" il y a un mois environ mais il était assez court. Voilà maintenant qu'ils nous remettent ça sur un jeu beaucoup plus long du type "asylum". Le problème c'est qu'il faut en récolter 20 et qu'il n'y en a pas une de plus dans les vues accessibles à ce moment-là. Chacun jugera de la difficulté.
Jusqu'à maintenant dans leur jeu il y en avait à profusion, même si cela permettait d'obtenir une carte ou autre chose auprès de la sorcière, ça n'a jamais été un souci. Imaginez qu'ils adoptent la même philosophie sur un escape où il y a une cinquantaine de vues avec un décompte à l'unité près pour obtenir quoi que ce soit, on commencera le jeu en début de semaine pour le terminer en fin de semaine.
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Pourquoi les allumettes ne sont jamais sur la cheminée ? ! ! !