• OddSoul - Abandoned hotel escape soluce

    Jouer à Abandoned hotel escape

    OddSoul - Abandoned hotel escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:40

    Pourquoi les allumettes ne sont jamais sur la cheminée ? ! ! !

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:02

    Pied de biche un peu difficile à trouver à gauche du grand escalier

     

    3
    Koko
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:03

    Je bloque avec le code du téléphone :

    37469263

    OPERATOR

    8472753

    Je présume qu'il sert pour le coffret avec 6 chiffres dans une autre vue ??...

     

    4
    Koko
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:05
    Il y a une clé cachée dans le radiateur près de la cheminée, il faut le tournevis pour l'avoir.
    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:08

    Les chiffres du téléphone donnent le code à 6 chiffres. 8 4  7 5 3 indiquent la position du chiffre à prendre dans 3 7 4 6 9 2 6 3 ce qui donne code = 3 6 7 6 9 4

    6
    Koko
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:14
    On trouve le briquet dans la corbeille à papiers, chambre du haut. Regarder dans la mâchoire de la tête de mort.
    7
    Koko
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:15

    Merci pour le code.

    8
    Koko
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:31
    Il me manque la 4ème croix de vie...
    9
    jena
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 02:53

    pour le ankh


    observez la ligne rouge dans le hall d'entrée

    10
    ROSE
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 05:48

    Jena , tu as de bons yeux, ohje cherchais depuis un moment , mercicool

    11
    christinec2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:57
    christinec2

     

    Vue de départ, commencer à collecter les orbes (pas besoin de flacon)
    noter les traits rouges autour du carreau bas gauche de l'escalier...

    aller à droite, noter les 6 symboles sur le tableau de droite

    aller à droite, zoomer sur le dessus du piano puis cliquer dans le rond du haut sur la droite = une croix

     

    aller 2x à gauche (départ) et monter, prendre un pied de biche posé sur le rebord gauche

    monter, cliquer dans la poubelle sous le bureau puis cliquer sur la mâchoire du crâne et la faire glisser vers le bas = briquet

     

    redescendre vue de départ et aller à droite, utiliser le pied de biche sur le placard vert haut droit = clé violette

    aller 2x à gauche, allumer le feu de cheminée = une croix

    aller à gauche et cliquer dans la croix violette sur le sol, le marchand apparait, il faut avoir collecté 20 orbes et lui donner = clé OR

     

    aller à gauche, ouvrir la porte violette
    ouvrir le coffret gris (à gauche du tabouret) avec l'indice 6 symboles MAIS attention à la position de la pointe des triangles de l'indice par rapport aux symboles en triangle sur le coffret

    donc le code est à entrer à l'envers (voir image) = une lampe torche

     

    retourner vue de départ, aller vue du bas et utiliser la lampe = un tournevis sur le bureau sous le téléphone

    remonter et utiliser le tournevis sur le carreau entouré de traits rouges = une croix

    aller à gauche, zoomer sur le radiateur et utiliser le tournevis = clé verte

     

    revenir vue de départ, monter et aller à droite ouvrir la porte verte
    zoomer sur le téléphone et noter les indices chiffrés (voir explication com 5 de Dany merci) donc ça donne le code 367694

     

    aller 2x à gauche ouvrir la porte OR, entrer 367694 sur le coffret près de la télé = une croix
    aller 2x à droite, placer les 4 croix sur le panneau gris sur le mur de droite = une clé

    revenir vue de départ et cliquer avec cette clé sur la grande porte à gauche de l'escalier pour la SORTIE... 

    13
    Cerise
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:06
    Cerise

    Merci Christine ;)

    14
    Fennec13
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:32

    Récolter des "orbs" pour obtenir un item... cette méthode a été expérimenté sur un jeu de la série "survival"  il y a un mois environ mais il était assez court. Voilà maintenant qu'ils nous remettent ça sur un jeu beaucoup plus long du type "asylum". Le problème c'est qu'il faut en récolter 20 et qu'il n'y en a pas une de plus dans les vues accessibles à ce moment-là. Chacun jugera de la difficulté.

    Jusqu'à maintenant dans leur jeu il y en avait à profusion, même si cela permettait d'obtenir une carte ou autre chose auprès de la sorcière, ça n'a jamais été un souci. Imaginez qu'ils adoptent la même philosophie sur un escape où il y a une cinquantaine de vues avec un décompte à l'unité près pour obtenir quoi que ce soit, on commencera le jeu en début de semaine pour le terminer en fin de semaine.

    15
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:41

    Merci Christine et Cerkill

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