• Octopussie escape soluce

    Octopussie escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Cerise, rédigée avec l'aide de Mariguil, Deb, Juliap et Abzalon, est dans les commentaires. Merci à tous

    Tous les jeux de FreakinRooms - Brendan - Polleke sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2009 à 19:40
    Dany
    Voici la solution de Cerise :

    bonsoir, voici un jeu fait en équipe, abzalon, mariguil, deb, juliap:

    http://www.moregames24.com/2009/03/octopussie-escape.html

    et voilà la soluce faite en équipe aussi:

    SOLUCE OCTOPUSSIE ESCAPE

    Dans ce jeu il faut ramasser des jetons, moi j'en ai trouvé 15.
    Vue porte: le poster du chat se déplace. 1 jeton.

    Vue canapé: le poster du chat se déplace, 4 jetons, un couteau sous le canapé à utiliser sur le canapé à droite: 1 jeton et une clef.
    Déplacer le poster sur la gauche, cliquer sur l'araignée, pour la faire aller à droite : Une clef.
    Ouvrir avec clef le coffre à gauche du canapé: 1 jeton et de la nourriture pour pieuvre...
    Avec 2ème clef ouvrir coffre entrée, 1 clef et un truc coloré

    Vue aquarium: prendre les bouteilles, 1 jeton.

    Vue fenêtre: fermer les rideaux, on voit des chiffres sur le mur. Toujous rideaux fermés aller à l'entrée, noter le code sous le poster du chat que l'on a déplacé.

    Ouvrir rideaux, et faire le code au dessus du canapé, derrière le poster : Un marteau.

    Avec le marteau taper sur le mur à plusieurs endroits: Des jetons.
    Fermer et ouvrir plusieurs fois les rideaux: Des jetons.

    Vue fenêtre, au dessus de la machine de droite, donner un coup de marteau: Un trou dans le mur et un truc coloré.

    Placer les 2 trucs colorés dans les fentes horizontales des machines vue fenêtre.
    Mettre dans l'orifice au dessus de la machine, la nourriture à droite et 1 bouteille  à gauche.
    Appuyer sur le bouton vert de chaque machine : nourriture verte et pot vert.
    Faire de même avec chaque couleur pour avoir de la nourriture et un pot de chaque couleur.

    Vue aquarium: Placer le pot vert à droite, nourrir la pieuvre avec la nourriture verte; elle ouvre un petit coffre.
    Faire de même avec chaque pot coloré et avec la nourriture correspondante
    Reculer et regarder vue desus de l'aquarium: Des chiffres flottent. Les noter.

    Faire le code sur le boitier de la porte et sortir.

    FINI !!!!
    2
    Lundi 13 Avril 2009 à 21:26
    Dany
    Merci Florent
    3
    Samedi 18 Avril 2009 à 15:03
    Blayo anaëlle
    je n'arrive pas a nourir la pieuvre avec les tubes vert rouge jeune et bleu
    4
    Samedi 18 Avril 2009 à 15:49
    Astrid
    MERCI BEAUCOUP    

    Pour ses astuces super déstaillées  .....!!!*
    *J'ai fini le Jeu en 4min 32s
    5
    Mercredi 29 Avril 2009 à 19:06
    Dany
    Arf, la sale bête !
    6
    Mardi 2 Février 2010 à 11:37
    Nicolas1304
    Vraiment il est pas super celui ci. Ca vaut pas submachine. Je trouve que ce jeu ci n'est absoument pas logique ... je sais pas ce que vous en pensez.
    7
    Mardi 2 Février 2010 à 12:52
    Dany
    Oui, je suis d'accord avec toi.
    Tu as un très beau blog
    8
    Mardi 2 Février 2010 à 15:12
    Nicolas1304
    merci :) c'est gentil, j'y travail dur.
    Bravo pour ton site fort utile quand on est bloqué.
    9
    Mardi 17 Août 2010 à 15:11
    Dany

    Merci Manon

    10
    samah
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    samah
    salut !! je voulais juste ajouté un petit truc ...j trouvé 16 jetons pas 15 ..pui je vois aucun numéro qui flotte .. allé a++++
    trouvé une soluc ^^
    11
    florent
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    florent
    clique vers le haut de l'aquarium et tu véra un zoom avec des numéro
    12
    lololala
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    lololala
    je narrive pas a trouer le mur au dessus des machines ou je dois le faire ???
    13
    spyy l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    spyy															l
    merci pour le coup de main.
    heu, moi j'ai trouvé 17 jetons...
    14
    Julie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    JE NE TROUVE PAS LE CODE! POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVP.
    15
    chris07
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    j'ai un probleme l'araignée m'a donner un jetons mais pas de cle ????
    16
    sarah
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    je  ne trouve pas la clee avec laregnier je ne trouve pa les 2 eme truc colorer conclusion ce jeu est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    17
    Mathilde
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    Je n'arrive pas à nourrir la pieuvre avec les jetons !!
    18
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    Cerise
    Mathilde je referai ce jeu pour aider ceux qui sont bloqués, mais il ne faut pas nourrir la pieuvre avec des jetons.

    as tu fait les transformations dans les 2 machines?
    19
    ? le 2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    l'araigné n'a pas trouvé la premiere clef
    20
    nicolas
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    moi jai trouver 19 jeton couper le canaper vers le bord  ver le N   la y a 2 jeton
    21
    manon
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    manon

    j'ai aussi couper le canaper au N et là il y a un jeton et une clé. utiliser la clef pour ouvrir l'espece de coffre derrière à gauche du canaper et là il y a un jeton et de la nourriture. Vous pouvez donner la nourriture à la pieuvre mais celà ne vous fera pas avancer dans le jeu .

    voilà !!!

           manon .  

    22
    Léa le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    Léa															le

    Les "trucs colorés" qu'on est censé trouvé grâce à un coup de marteau au dessus de la machine droite (dans la vue des rideaux), bah moi je n'en trouve qu'un...

    Donc svp, aidez-moi en m'indiquant où trouver le deuxième ?

    De même si vous avez une question à laquelle je peux répondre... Demandez héhé !

    23
    Mafalda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30

    Il est trop ancien je m'en souviens plus Léa !  Regardes la soluce vidéo si ça peut te débloquer : http://www.youtube.com/watch?v=veOpQ7_WNgw

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :