• Oceandesjeux - Juchen chateau de Dyck puzzle

    Jouer à Juchen chateau de Dyck puzzle

    Oceandesjeux - Juchen chateau de Dyck puzzle

    Jeu de puzzle.

    Le temps n'est pas limité.


  • Commentaires

    1
    risma
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 14:11
    risma

    marre de la pub de guerre...

    2
    Pernette
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:18

    c'est toujours un moment de plaisir

    Risma j'ai pas eu de pub - bisous à toi

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:36

        pas de pubs pour moi non plus ( j'ai adblock)

      • risma
        Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:47
        risma

        C'est en lançant les jeux sur Océandesjeux que j'ai de la pub pour des jeux vidéos de guerre et ça dure un moment, alors j'en ai marre, marabout'ficelle... bizzz Pernette, alors ? tu rattrapes ton retard... smile

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:52

        déjà la pub c'est la galère ! alors si c'est pour des jeux de guerre ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :