-
Obama in the dark 3 soluce
Autre lien
Jeu d'aventure en espagnol ou en anglais.
La solution de Sunao est dans les commentaires. Merci à tous les participants
Tous les jeux de Inkagames sur le blog : liste
-
Commentaires
2DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03Bon, j'ai :
une poupée vaudou (ne pas essayer d'enlever la dague), un balai, un as de carreau, un bouquin, une boule avec une chaine, une corde, un tournevis et une fusée sacrée.
J'ai accroché la corde à la corne de la tête de gauche, je voudrais la mettre à droite en même temps mais impossible, du coup je suis bloqué.
3taliaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03hello, il te faut avant une autre corde ..allez dans le cimetière, planter le genre de sceptre au centre du puits bleu...ouverture d'une tombe y ramasser la maraccas et un genre de coupe..normalement tu as la clé pour ouvrir le tombeau du fond..une fois a l'interieur tu as tes deux parchemins..un orange et un vert..orange descendre le bloc , vert pour le monter..avant il faut le changer de position, donc mettre l'as de carreau sur ce bloc..il ira a droite, là on monte pour prendre la corde supplémentaire..qui te permettra d'ouvrir la porte dans le saloon..la mettre sur les cornes ensuite y poser le poids...voilou..suis bloquée un peu plus loin dans la cellule de prison avec ma poèle lol...
4DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03J'arrive pas à rentrer dans le cimetière, vu que je n'ai rien pour ouvrir cette 'à&"%$* de porte
5taliaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:036DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:037DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03Bon pareil que toi maintenant, je suis coincé avec les serpents. Je suppose qu'il faut faire des maracasses comme l'indien, mais je n'en ai qu'une.
8taliaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03ohh ca arrive meme aux meilleurs ..lol
pour la porte de la cellule de prison, pensez non pas à l'actionner mais à la regarder..j'ai eu mon moment quiche aussi a ce niveau là..^^
9DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:0310taliaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:0311DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:0312DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03Bon, je suis au mécanisme maintenant ... je le tourne, je le tourne mais un truc doit m'échapper.
13taliaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:0314DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03Oui, et on ne peut plus revenir en arrière, donc c'est qu'on a tout ce qu'il faut avec soi. J'ai essayé de bricoler le mécanisme, tourner le levier, faire un trou dans la porte métallique comme indiqué dans le bonquin qu'on a dans l'inventaire, mais j'ai pas encore trouvé.
15taliaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03pfff la quiche que je suis, et j'ai les lardons avec...:(
pas penser a mettre les dés de suite lol...la date sur les armoiries avec les épées...:D
16DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03Ayééééé !!!
On a dans l'inventaire un truc qui a une forme qui peut servir d'engrenage si tu vois ce que je veux dire.
17taliaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:0318DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:0319taliaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03la je peux rien pour toi mdrr...allez c'est simple! arrange toi toujours pour qu'il y ait un espace vide derrière la piece que tu vas prendre..(je sais pas si tu vas bien me comprendre là...) c'est comme au jeu de dames plutot..tu vois quoi..^^
20taliaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03ne faites pas comme moi , n'oubliez pas de ramasser la gemme verte une fois le puzzle résolu....
21DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:0322taliaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03finish ...
bon david te laisse la fin en spoiler au cas zou..ah bin non on ne peut pas mettre en spoiler...
(la gemme verte a mettre aux pieds du totem, choper la boite marron pour prendre l'esprit de l'indien..deposer le pot sur le sol de la pièce adjacente..mettre les ingrédients nécessaires dans la betonnière..)..voilou , bonne journée a toi! kiss^^
23DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:0324DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03Oui, j'avais compris tout ça dans le bouquin talia, mais il ne me laisse pas mettre la gemme verte, j'ai même essayé de la pousser avec le balai.
25SunaoSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03Petite soluce :p
Aller à gauche.
Prendre le balai derrière le cactus et le livre.
Aller 2 fois à droite.
Prendre le tournevis, le sceptre sacré, le boulet, le film, l'essence et la corde.
Regardez par la fenêtre de droite.
Utilisez le balai pour enlever la planche.
Aller tout droit. Prendre la carte et la poupée vaudou.
Mettre le film sur le projecteur et l'essence dans le moteur.
Regarder le film.
Revenir à la porte du cimetière. Regarder la poupée vaudou et utiliser le tournevis dessus pour prendre la clé. Utiliser la clé sur le cadenas.
Prendre le parchemin vert. Avec l'indice du livre, placer le sceptre dans le trou au milieu du cimetière. Ouvrir la tombe et prendre les objets à l'intérieur. Ouvrir le coffre dans l'inventaire. Utiliser la clé sur le cadenas. Utiliser la carte dans l'emplacement vide.
On a une nouvelle plateforme. Utiliser les parchemins pour monter et descendre. Prendre la corde au plafond.Revenir au saloon. Mettre les deux cordes sur les cornes des crânes.Puis placer le boulet au milieu de la corde tendue.
Ouvrir la porte. Prendre la passoire.
Ouvrir le rideau rouge. Lancer la maracas dans le trou à gauche.
Monter et prendre la corde. Regarder les barreaux de droite. Utiliser la corde sur la passoire et tout ceci sur le mécanisme à gauche.Aller à droite puis à gauche, prendre le papier au sol. 2 fois à droite, puis à gauche. Regarder la cheminée. Mettre les ronds en fonction des barreaux de la cheminée des plus larges aux plus étroits. - | /
Prendre les objets.2 fois à droite. Prendre le cachet.
Regarder le bureau et utiliser l'indice du livre 346. Ouvrir ces 3 tiroirs puis celui du milieu. Revenir dans la cellule du fantôme. Utiliser le cachet sur le certificat et le donner au fantôme. Récupérer la clé. Retourner au bureau et ouvrir le cadenas avec la clé.
Récupérer la masse.Aller à gauche puis 2 fois en haut.
Utiliser la foreuse sur le mur comme l'indice du papier puis utiliser la masse. Séparer la corde de la passoire et utiliser la corde sur la statue. Prendre l'échelle et le dynamite.
Utiliser l'étoile du shériff sur le mécanisme puis la corde sur le levier.
Passer la porte.Placer l'échelle au niveau de la fenêtre. Monter et regarder à travers la fenêtre. Utiliser la corde sur la 1re poulie. Descendre et aller en haut. Utiliser le levier pour faire tomber le squelette. Récupérer les dés et les allumettes. Aller en bas, mettre la dynamite dans le trou et l'allumer.
Aller en haut puis à droite.
Utiliser la cartouche puis la masse sur la porte de droite comme nous l'indique l'indice du livre.
Regarder les épées et noter l'indice 1425. Placer les dés sur le coffre. Puis bouger-les pour faire 1425 et tourner la roue. Aller 2 fois à gauche. Donner la viande faisandée au vautour. 2 fois à gauche, regarder le tableau à côté de l'horloge. On a les positions des pendules 323. Ouvrir l'horloge et placer les pendules, récupérer une flèche.Donner la flèche à la statue de Cupidon dans la pièce précédente, prendre la gemme rouge et la placer sur la statue de dragon. Récupérer le tomahawk.
Aller à gauche puis 2 fois en bas. Placer le tomahawk et la coiffe de plumes sur les statues. Prendre l'urne. Aller en bas. Utiliser le masque sur le tableau et la clé sur la porte. Prendre la gemme verte. Faire le jeu des boules, il ne peut en rester qu'une. Utiliser l'indice du livre pour passer l'épreuve du vide. Utiliser les chiffres 1, 2 et 3. GGBGGHGHGHG
Aller à gauche, se placer en face de la statue et mettre la gemme entre ses pattes comme l'indique le livre. Utiliser l'urne sur le shaman. Aller dans la pièce tout à droite. Utiliser l'urne sur le symbole au sol. Placer l'eau et la terre du coffre dans le récipient à gauche puis verser le tout sur le symbole comme dans le livre. Fin !26DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03Haaaa, juste parce que je n'était pas pile en face de la statue!
Encore merci Talia, bizzzz !
27dan31Samedi 7 Décembre 2013 à 16:0328DavidPSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03C'est un solitaire Dan.
Tu dois éliminer tous les crânes jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.
Comme dit par Talia, c'est le principe des dames, tu dois "sauter" un crâne au dessus de l'autre pour les éliminer un par un.
29lorèneSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03Bonsoir, je suis en train de refaire le jeu pour le terminer, mais je ne rtouve plus le tournevis, quelqu'un se souvient d'où il se cache?
30MaryvonneSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03Bonjour,
Je ne trouve pas le tourne-vis, mais j'ai une sorte de pince. Ou es-t-il ce fameux tournevis-
Merci de la réponse.
31lorèneSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03bonjour, en fait je viens de comprendre, selon le jeu, soit c'est une pince, soit c'est un tournevis. mais ça ne change opas grand chose au jeu. bisous à tous.
32NelsonSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03Et oui le tournevis s'est changé en pince !!! Je l'ai cherché un moment aussi et je me suis dit que ma pince était aussi bien sinon mieux pour couper une chaine !
33NelsonSamedi 7 Décembre 2013 à 16:03
Ajouter un commentaire
Merci Sunao