• Numbscape room 2.1 soluce

    Numbscape room 2.1Numbscape room 2.1

     

    Jeu d'escape the room en anglais.

     

    La solution de Tina et SoCrazy est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2010 à 20:04
    Dany58

    Voici la solution de Tina :

     

    • POUR : Numbescape: Salle de 2,1

      http://minigameportal.com/game/2364/Numbscape_room_2.1.html

       

      Il y'a un interrupteur dans chaque piece .

      - VUE GRANDE ARMOIRE : Lisez le papier vous disant de trouver 10 interrupteurs et cliquez sur le

      1er interrupteurà coté de l'armoire

      - VUE CANAPE JAUNE: Faites bouger le canapé et cliquez sur le

      2eme interrupteur

      - VUE HORLOGE : Bougez les tables pour découvrir le 3 eme interrupteur

      - Cliquez sur la TV pour voir le CODE des fleches vertes

      VUE BIBLIOTHEQUE - ORDINATEUR :

      - Bougez le vase bleu pour le

      4eme interrupteur

      - Cliquez sur l'ordi puis sur le dossier pour voir le CODE de la bibliotheque ( vert-bleu-vert- rouge)

      - Cliquez sur les carrés de couleur comme indiqué sur le code .Recuperez un

      BRIQUET

      VUE PORTE -FAUTEUIL :

      - Bougez l'amphore pour trouver le

      5eme interrupteur

      VUE CHIEN-ROBOT :

      - Allumez les bougies avec le briquet :

      6eme interrupteur

       

      VUE CAGE de COCCINELLE :

      - Bougez le tableau pour le

      7eme interrupteur

      VUE MERIDIENNE :

      Bougez le tableau japonais à coté de la lampe pour le

      8eme interrupteur

      - Bougez le tableau à coté pour le chiffre

      "8"

      VUE DIABLE ROUGE :

      - Cliquez sur le diable pour avoir la

      CLEF de la cage

      -Allez ouvrir la cage de la cocci et suivez là jusqu'au diable Quand il est parti cliquez sur le tableau pour un

      9eme interrupteur

      VUE FLECHES VERTES :

      - Bougez les fleches selon le code de la TV : ( Bougez celles qui sont entourées d'un cercle 2-3-5-7-8-) et cliquez sur le

      10eme interrupteur

      - Les 10 interrupteurs allumés vous entendez un bruit : Allez récuperer le

      MARTEAU   devant l'armoire

      - Allez casser le mur à coté du chien robot pour recuperer un BALAI et le chiffre "5"

      - Avec le balai nettoyez toutes les taches blanches sur le sol pour trouver : les 3 codes pour les aiguilles de l'horloge Chiffres : 

      1 - 71- 28

      et pour decouvrir une trappe - Allez mettre les aiguilles sur les heures indiquées :( Bleu 8 heures - Noire 3 heures et orange midi ) Recuperez l' OS et le chiffre " 4 "

      - Donnez l'os au chien -robot et prenez le

      PIED de BICHE

      et le chiffre "6" - Allez ouvrir la trappe devant la méridienne avec le pied de biche pour un AEROSOL et le chiffre "2"

      - Aspergez la bete rouge qui roule devant le canapé rose avec l'aérosol et recuperez une

      CARTOUCHE d' ENCRE et le chiffre " 3"

      - Mettez la cartouche sur l'imprimante à coté de l'ordi et prenez le

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 19:07
    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:18
    Dany

    Merci SoCrazy

    4
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:06
    marie

    Il était super et facile comme les autres.  Merci Dany,je les adore ceux là.

    5
    SoCrazy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:06

    Je termine la solutions parce qu'il en manque juste un peu.. Donc mettre la clé usb, prendre le code couleurs et le chiffre 7 rose, se rendre à la porte et cliquer dans l'ordre les numéros suivant:

    8 1 7 6 28 2 3 4 5 71   -----> SORTIE !!! :)

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