• NSR Trapped key

    Jouer à NSR Trapped key

    NSR Trapped key

    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de NSR games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 15:16

    HAUTEURS : chiffres avec les traits

    TABLEAU : rapprocher la couleur des pots de fleurs numérotés des 7 chiffres

    TOURNESOL : semer ses graines

    TONNEAU : après l'avoir percé il faut le prendre et le mettre sous les bananes

    RONDS VIOLETS : clic suivant abcdefgh

    ROBINET : brancher le tuyau de l'aspirateur


    Bloquée avec 367 921 et les couleurs de la barrière et c'est bien dommage car il est tout mignon ce jeu.

     

      • klody
        Jeudi 20 Juillet 2017 à 15:50

        les codes donnés sont 3-6-7 et 9-2-1 il faut prendre le premier chiffre dans chaque puis les deuxièmes et enfin les troisièmes, cela donne 3-9-6-2-7-1

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 11:07

        Ben bravo Klody ! kiss mais comment tu as deviné ça ? une boule de cristal peut-être ? Depuis le temps que je dis qu'il faut que je m'en achète une ! winktongue

    2
    risma
    Mardi 25 Juillet 2017 à 00:37
    risma

    Merci Klody et Giliance, j'ai un peu galéré mais depuis, j'ai acheté le nécessaire ... et...

      que je ne vois RIEN... oh

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 09:04

        Dans ce cas pas la peine que j'en achète ! c'est de l'arnaque si on n'y voit rien ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :