• NSR The kingdom of Egypt - Anubis death book

    Jouer à NSR The kingdom of Egypt - Anubis death book

    NSR The kingdom of Egypt - Anubis death book

    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de NSR Games, NSR Girls Games et NSR Kids Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Kinou
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:38

    attention  à bien placer les  traits droits .

        

    Je l'ai trouvé plus abordable que les autres  biggrin

     

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:57

        Merci Kinou

    2
    klody
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 11:04

    Commencé hier soir, j'ai calé sur le jeu appelé "l'âne rouge" (dernière capture d'écran i-dessus).

    Je l'ai recommencé ce matin et terminé sans aide.

    Sympa ce jeu qui fait bien chauffer nos neurones.

    Pas le courage de rédiger la solution complète. Il n'y a pas vraiment de piège, mais comme le dit Kinou : attention de bien mettre certains éléments du puzzle 4 couleurs bien droits.

    3
    Nelson
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 12:31

    Très bonne série de jeux

    4
    martine
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 15:27

    Jamais sû faire l'âne rouge ( j'en ai un chez moi ) mais quel beau jeu !

    5
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 00:42
    nadine

    je ne connaissais pas le nom d'âne rouge !

    depuis le temps que l'on en fait ici ! je vais me coucher moins bête !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :