• NSR Snake world 2 soluce

    Jouer à NSR Snake world 2

    NSR Snake world 2

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de NSR games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2017 à 13:08

    Un assez long jeu, sympa et intéressant... et sans taquin. wink2


    LA PAILLOTE

    - noter les triangles
    - avancer

    LA CABINE

    - 1 mobile
    - 1 balai
    - 1 motif floral mauve
    - entrer dans la cabine

    LES 6 PETALES SAUMON

    - un coup de balai en HD : 1 indice
    - sous la moquette à D : 1 clé
    - clic flèche du haut

    L'AERATEUR AU PLAFOND

    - rien, sortir de la cabine : aller à D

    JOHN HOUSE

    - flocon cyan
    - 1876
    - 1 tonneau
    - entrer dans la maison

    LES 3 TABLEAUX DE FLEURS

    - 1 champignon
    - dans le meuble : 1 chargeur
    - 1 motif J
    - clic sur les ronds suivant l'indice : 1 crâne
    - sortir : aller à D

    LA RIVIERE

    - 1 fleur

    JOHN HOUSE

    - rajouter le champignon : 1 diamant

    LES 6 PETALES SAUMON

    - charger le mobile, clic : indice couleurs

    JOHN HOUSE

    - à G positionner Viol Rz O V (mobile) : 1 tournevis

    LA PAILLOTE

    - donner le tournevis au vendeur, puis clic sur la pompe : 1 scie
    - découper le tonneau : 1 petit bateau

    LA RIVIERE

    - traverser la rivière avec le bateau, clic sur les triangles suivant l'indice : 1 diamant
    - aller à D

    LES 4 FLECHES V J Rz C

    - noter les flèches
    - aller à D

    LES ARBRES

    - aller à D

    LA TENTE

    - 1 fleur
    - 1 crâne
    - placer les ronds suivant l'indice flèches RzenH  JàG  CàD  VenB : 1 diamant
    - entrer dans la tente

    LES 10 PETALES VERTES

    - 1 fleur verte
    - 1 chiffon
    - aller à D

    LE FEU PRES DU CHEMIN

    - 1 crâne
    - 1 fleur

    LES 4 FLECHES V J Rz C

    - rajouter les fleurs : RBRGBBRGB

    LES 6 PETALES SAUMON

    - clic sur les ronds RBRGBBRGB : 1 fusible

    JOHN HOUSE

    - mettre le fusible à G : Rz J O V C

    LES 10 PETALES VERTES

    - afficher les couleurs sur le tiroir : 1 sabre

    LES ARBRES

    - donner un coup de sabre sous le serpent du haut : couleurs/chiffres, une bûche en bas
    - lui rajouter le chiffon : 1 torche

    LE FEU PRES DU CHEMIN

    - allumer la torche, rentrer dans la grotte

    LES 8 SYMBOLES  A G ET A D

    - 8 symboles
    - noter 1234 : 1 diamant
    - aller à D

    LA SALLE DES 5 CRANES

    - aller au fond G

    LES 2 TABOURETS SERPENTS

    - 1 crâne
    - faire les 2 puzzles : il faudra quelque chose
    - sortir, aller au fond D

    LE MOTIF FLORAL ROSE

    - 1 crâne
    - 1 motif rose
    - afficher les symboles 1 8 7 6 : 1 triangle

    LA SALLE DES 5 CRANES

    - mettre les crânes : 1 diamant

    L'AERATEUR AU PLAFOND

    - rajouter le triangle : 1 masque

    LES 2 TABOURETS SERPENTS

    - rajouter le masque, puis les diamants, les placer suivant la couleur des motifs

     


    FIN !

      • Dimanche 6 Août 2017 à 14:25

        Merci Giliance

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