• NSR Ocean secrets

    Jouer à NSR Ocean secrets

    NSR Ocean secrets

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de NSR games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:45

    Pas très difficile, mais j'ai cherché un moment avec l'aimant et la corde. C'est pour récupérer le cœur 1ère vue à gauche près des poissons.

    2
    klody
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:51

    Merci Dany d'avoir ajouté un lien car le lien principal demande de télécharger "Adobe Flash Player", mais ce 2è lien n'ouvre pas plus le jeu pour moi. C'est probablement dû à ma configuration informatique mais je n'ai pas l'intention de gonfler mon ordi avec des téléchargements alors que je peux jouer aux autres jeux sans problème. J'ouvre presque toujours les jeux avec "Ocean des jeux" qui m'affiche une pièce de puzzle "Adobe flash player" sur laquelle je clique et m'affiche à nouveau une petite fenêtre me donnant le choix d'autoriser ou non l'accès et les jeux s'ouvrent immédiatement. J'utilise le navigateur Google en "navigation privée" et ainsi je ne suis pas ennuyée avec la pub et tout fonctionne bien.

    Bien dommage de ne pouvoir accéder à cet "NSR Ocean secrets" !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :