• Nomuchin festival escape 2 soluce

    Nomuchin festival escape 2Nomuchin festival escape 2

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Kro et Pandore est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Twinkle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Kro le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:37
    Kro															le

    Clé derrière l'affiche

    bouche rose derrière (a gauche) la meuble avec une tête.

    code coffre 556 (pour quoi = j'en sais rien !)

    Une fois habillé, donner du riz à l'homme bleu.

    J'ai donc deux pancartes, une blanche et une bleue. qui vont à coté de la porte.

    Je bloque avec un code et du riz ?! ...

    2
    Pandore
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:37
    Pandore

    Pour le bonhomme rouge, j'ai trouvé sur internet, il faut lui mettre le code comme ur l'image http://img825.imageshack.us/img825/1879/screenshot2os.jpg je l'ai trouvé en cherchant ur le net, on ne peut pas le faire i on ne parle pas Japonais parce que c'est une sorte de signe parlant de je sais pas quoi x) j'ai traduis comme j'ai pu.

     

    ensuite utiliser le riz sur le bonhomme rouge, il vous donne la dernière pièce pour pouvoir mettre dans l'image de la porte. et sortir ^^

    Voilà

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :