• No one escape - Dungeon II soluce

    Jouer à No one escape - Dungeon II

    No one escape - Dungeon II

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Klody est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

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  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 14:31
    2
    Samedi 13 Février 2016 à 15:05

    Merci Cerkill

    3
    galaté
    Samedi 13 Février 2016 à 15:27

    Bonjour,

    J'ai un souci avec les flash512. Je ne peux absolument pas prendre les différents objets ,je n'ai que le score qui change. Quelqu'un a une idée du problème ?

    Merci, Galaté

      • Dimanche 14 Février 2016 à 10:26

        Bonjour, les objets restent dans l'inventaire, il suffit de cliquer dessus, le cadre qui  entoure l'objet s'éclaire, l'on peut ainsi utiliser ce dernier sans avoir à le déplacer . wink2

    4
    Klody
    Samedi 13 Février 2016 à 15:39

    Le temps que je rédige la solution et revienne la poster je vois que Cerkill a déjà mis la video. Tant pis pour le doublon, je la mets quand même.

    Prendre :

    un tibia derrière la borne « NO ONE ESCAPE »

    un bougeoir dans l'escalier cassé

    une forme ou chiffon derrière l'animal de gauche

    Associer os et chiffon = torche à allumer sur feu de gauche

    Bruler objet au sol avec torche allumée = objet jaune à poser à gauche de la porte puis clic, on a un long crochet

    Enlever objet sur animal de droite avec le bougeoir on a une épée, avec laquelle on détache le A pour le poser au bon endroit.

    Avec le crochet prendre le Z dans le trou à gauche de l'escalier derrière le pot.

    Sur la borne avec flèche entre le code AZAZZAAZ vu dans la parti jaune on obtient une pièce de puzzle. Résoudre le puzzle on a une coupelle à remplir d'eau à la fontaine. Il faudra le faire deux fois. Eteindre le feu de droite avec cette eau on a une barre à poser au sol et à déplacer vers la gauche pour ouvrir une trappe.

    Descendre :

    Noter la position des rayons des soleils à droite 4-1-10 comme heures d'une pendule.

    A gauche appuyer sur la sphère blanche on a une statuette jaune. La poser sur le bloc gris et entrer le code soleils, on obtient un code chiffre 396. Entre ce cod sur le mur de droite on a une forme bleue à poser à gauche pour avoir cadre troué à mettre sur boite marron ce qui nous donne une cloche. Noter sur le cercle les points correspondant à des hauteurs pour les cloches à l'étage.

     

    Remonter accrocher la cloche, positionner les hauteurs. FINI

      • Samedi 13 Février 2016 à 15:48
        CerKill

        Pas de souci : les deux sont complémentaires ;)

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 18:02

    Merci Klody

    6
    Pernette
    Samedi 13 Février 2016 à 18:17
    Pernette

    Klody, merci ta solution m'a été bien utiles - bon week end - bisous

    Cerkill merci pour toutes les vidéos que nous transmets - bisous

    7
    Vivi :-)
    Dimanche 14 Février 2016 à 21:41
    Vivi :-)

    J'ai failli passer à côté ! Toujours un vrai régal. cool

    8
    risma
    Mercredi 17 Février 2016 à 00:34
    risma

    Moi aussi, j'ai failli passer à côté ouch et MERCI Klody... ^^ et CerKill...wink2^^

    9
    Mercredi 17 Février 2016 à 01:09

    ce jeu m'a consolée de n'avoir pas pu faire le  nagamochi !

    je confirme qu'écrit et vidéo sont complémentaires : il m'a fallu les deux l

    merci à tous les deux !

    je précise que le code chiffres s'entre dans le losange sous le rond qui donne le code des hauteurs (et ben oui je n'avais pas cliqué dans ce losange !)

    pour le code 4 1 10 : il faut cliquer sur les 3 soleils pour le voir ( ce que je n'avais pas fait non plus ! )

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