• No door escape 3 soluce

    No door escape 3No door escape 3  

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci à tous

    Autres jeux de Tacs-Lab :

    No door escape 4

    No door escape 3

    No door escape 2

    No door escape

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:15
    Dany

    Bisous JO

    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 23:08
    Dany

    Merci

    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 00:32
    Dany

    Bravo !

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    christinec2

    Trouvé 2 piles, une pince, 1 clé rouge utilisée qui m'a donné un dessin rouge, plusieurs codes...

    et là j'arrête car je ne comprends RIEN aux codes...

    5
    JO le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    JO															le

    Idem pour moi!!!Comprends pas pour les codes.Je vais attendre que quelqu'un se creuse les méninges pour bénéficier d'une aide.Bonne fin d'après-midi à tous!Bizzzzzzzzzz.JO

    6
    marythe
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    marythe

    moi idem, je tourne je calcule j'essaye les codes, mais rien à faire.... je reviendrai plus tard

    7
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    kenshiro

    une trappe au plafond en cliquant vers le milieu du mur vue du bureau. Pince utilisée dessus, trappe ouverte et code a entrer, je continu

    8
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    kenshiro

    une autre note se trouve a droite de l'armoire de droite quand l'on est face a elle

    9
    greffier72
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    greffier72

    indice 1W= 13 donc sur calendrier sur 2ème ligne saturday est la date du 13. Faire de la même façon pour l'indice à droite de l'armoire

    10
    greffier72
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    greffier72

    erreur 2S=13 donc.....etc

    11
    greffier72
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    greffier72

    faites en effet miroir 1680 deviens 0891 et c'est ok sur boite bleue

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    christinec2

    greffier ou tu prends ce chiffre? stp

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    christinec2

    ca y est compris! 20x14x30 divisé par 5 =1680 (indice en soulevant le bas du calendrier et en associant au code bas droit de l'armoire)

    =? étant à l'envers on lit 0891..(et oui tordu...) merci greffier

     

    code à mettre dans coffre bleu, ca donne une télécommande, mettre piles dedans (ca je l'ai trouvé toute seule!!!) et clic sur caméra au plafond ca s'éclaire...

    14
    greffier72
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    greffier72

    2ème code effet miroir =7...;  pour les flèches il faut lire le haut puis le bas et bouton rouge (derrière la chaise bureau), pour la fin ne pas oublié étiquette grise sur la carte avec cases rouges et clic gauche bas la retourne et par effet miroir on trouve le code

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    christinec2

    aller voir dessins sur mur éclairé

     code flèches orange sert pour obtenir cle sous le bureau: il faut lire le sens des flèches dans l'ordre PAR LIGNE ca donne  gauche haut, droit haut, bas, gauche bas (et pour la 2 ème ligne) droit bas,haut et appuyer sur bouton rouge on obtient une clé grise à utiliser sur le tiroir de l'armoire de gauche pour obtenir...1papier avec code

    je cale encore

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    christinec2

    toujours sur le mur éclairé cliquer sur le carré rouge bas droite et cliquer dessus avec la carte trouvée dans le tiroir, 4 chiffres s'allument 3468

    aller les mettre sur la radio sur l'étagère de l'armoire de gauche (appuyer d'abord sur bouton power) ca donne un tournevis...

    17
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    christinec2

    avec tournevis aller ouvrir bas armoire de droite, ca donne une canne, la déplier dans l'inventaire et s'en servir pour tirer un cofre au plafond dans la salle du bureau

    couper les liens avec la pince et ... encore un code à trouver!

    18
    casawii77
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    casawii77

    je suis bloqué, je me met face au rétro-projecteur et je selectionne la carte avec le logo rouge, on voit par transparence au travers, mais je ne comprends pas ce que je dois faire

    19
    casawii77
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    casawii77

    en vue canapé, on peut zoomer au milieu du canapé et aussi en dessous, mais là, je ne comprends toujours pas

    20
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    christinec2

    c'est pas la carte avec le logo rouge que j'ai mis c'est celle que j'ai eu dans le tiroir

    21
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    christinec2

    la carte rouge on peut la retourner dans l'inventaire, elle donne des chiffres avec des couleurs qui n'ont rien avoir avec le code à trouver pour le coffre..la traduction doit être importante! je bloque là...

    22
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    christinec2

    je bloquais trop avec le code de la salle du bureau alors je suis allée chercher chez les anglais (on avait 5 11 14 sur une carte avec des inscriptions japonaises...)

    il faut entrer 7 8 11(mais je n'ai pas l'explication) ca nous donne un 2 ème tournevis, aller s'en servir sous le meuble de calendrier , clic sur touche orange, ca nous donne encore 1 carte avec des chiffres incomplets, la retourner et compléter les chiffres en partant de la droite (pourquoi faire simple!!!) ca donne 9543

    aller mettre ce code sur coffre au mur chambre, il s'ouvre appuyer sur bouton rouge et reappuyer sur coffre et voir .... la fin !  plus agréable que le jeu !

     

    si quelqu'un a l'explication du dernier code, j'aimerais bien savoir pour les couleurs.

     

    23
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    christinec2

    SORTIE avec HAPPY END en plus   au moins ca!!!

    24
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:49
    CerKill

    Voici la soludéo de ce No Door Escape 3 :)

      • Mercredi 22 Février 2017 à 18:25

        Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :