• Nightmare temple escape soluce

    Jouer à Nightmare temple escape

    Nightmare temple escape

    Jeu d'escape the room chinois en anglais.

    Cliquez sur un des trois groupes de caractères chinois bleus pour lancer le chargement du jeu.

    Tapez votre pseudo et cliquez sur PLAY.

    Pour utiliser les objets de l'inventaire, faites les glisser sur le jeu.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Flash512 et GamesKB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 13:28
    CerKill

    Voici la solution vidéo de ce NIghtmare Temple Escape.

    Ne vous prenez pas la tête avec les bouton lumineux, il suffit d'appuyer de gauche à droite sur le 1, 3, 5, 7, 9 et tout est allumé. Ensuite tout s'enchaîne. Ne pas louper les indices (l'étoile au centre et les inscriptions au pied de la porte de sortie, la tête où l'on met les deux yeux...).

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 15:14

    Merci Cerkill

    3
    zen
    Samedi 30 Août 2014 à 15:31
    zen

    Je vais commencer celui-là. Est-ce que quelqu'un est déjà sur la soluce écrite?

    4
    zen
    Samedi 30 Août 2014 à 16:17
    zen

    Attention, en général, les codes changent dans cette série.
    Vues en tournant vers la droite: "rosace", "meuble gris", 'porte", "soleil".

    Vue porte: noter les signes sur le bas de la porte.
    Vue rosace: zoomer le sol à nos pieds et comparer avec le code vu sur la porte
    = BG, H, G, BD, D.

    Vue porte: Roue à droite: clic comme dit Cerkill dans son comm 1 -> stone slab.

    Vue meuble gris: placer le stone slab sur le meuble gris -> noter le code étoiles.
    Sur le même meuble (merci Cerkill pour la vidéo!), refaire ce code -> pair of stones.

    Vue meuble gris: placer ces stones sur les yeux, à droite et clic dessus -> clé.
    Noter le dessin sur le front (= B, G, H, D).

    Vue rosace: ouvrir la rosace avec la clé -> special object.
    Vue  soleil: placer ce special object à droite -> forme d'oiseau.

    Vue rosace: placer cet oiseau à droite -> pointed object.
    Vue porte: dévisser en HD avec le pointed object -> roue.

    Vue soleil: placer la roue à gauche -> champignon.
    Noter 312233 au bas du même meuble.
    Placer le champignon au bas de la fontaine et cliquer 312233 -> green stone.

    Vue rosace: placer la green stone au centre -> triangle stone.
    Vue porte: placer triangle stone à gauche et cliquer BG, H, G, BD, D -> carré sur angle.

    Vue soleil: mettre ce carré sur le soleil -> doigt.
    Vue rosace: placer le doigt à gauche et cliquer BGHD -> saphir.

    Vue meuble gris: placer le saphir au centre -> noter le code qui s'allume.
    Reproduire ce code juste au-dessus -> clé de sortie.

    5
    zen
    Samedi 30 Août 2014 à 16:18
    zen

    J'ai tourné et tourné pour trouver où placer le code étoiles sur quadrillage!! Merci Cerkill, sans ta vidéo, je tournerais encore!

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 16:40

    Merci Zen

    7
    risma
    Samedi 30 Août 2014 à 20:53
    risma

    Merci Zen et CerKill cool

    8
    fennec13
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:30

    Il y a un petit bug sur les voyants lumineux, le petit tiroir ne s'ouvre pas toujours en les allumant tous, n'hésitez pas à recommencer. Après le plus gros problème c'est la répétition des étoiles en mémorisant leur emplacement précis, j'ai dû refaire la séquence 5 fois pour que ça fonctionne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :