• Nightmare escape 10

    Jouer à Nightmare escape 10

    Nightmare escape 10

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Tomatea et Amajeto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:54

    Il faut aussi attraper un fantôme sous le lit avec la baguette.

    Cliquer au-dessus des chapeaux.

    J'ai tout fait sauf les cartes, je n'ai pas trouvé l'indice. sarcastic

      • galaté
        Jeudi 22 Juin 2017 à 20:29

        l'indice sont les chiffres de l'horloge noir et rouge

         

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 09:21

        Merci Galaté.

        Mais tu peux développer stp ?

    2
    tarmine
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:11

    Bonjour,

    Ca y est j'ai trouvé !

    Sur ma pendule j'ai (de gauche à droite) :

    - en haut et en rouge 10 - 12 - 2

    - en bas et en noir 8 - 6 - 4

    Donc ranger les cartes ainsi, le 12 étant le valet

     

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 12:58

        Mais c'est bien sûr ! suis-je nouille... Merci Tarmine ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :