• Nicole adventures in the far east

    Nicole adventures in the far eastNicole adventures in the far east

    Jeu d'objets cachés en anglais. Le temps est limité.

    Tous les jeux de Flonga sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:03
    Dany

    Il y a ce que je trouve sur le net, je ne suis pas auteur de jeux. Si tu développes des jeux d'escape, je les mettrai

    2
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:09
    Dany

    Les jeux d'escape pas encore résolus sont dans la catégorie "En cours" : http://dany58.over-blog.com/categorie-10888926.html

    3
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:40
    Dany

    Merci Evguenia pour ton témoignage et ta courtoisie

    4
    mr_far
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:30
    mr_far

    RAS LE BOL de ces jeux d'objets cachés

    5
    mr_far
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:30
    mr_far

    ya que ca sur ce blog??? des jeux dobjets caches???

    6
    Evguenia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:30

    Je n'interviens jamais sur ce blog que je fréquente assidûment depuis plusieurs années (l'ex Cath de Lilly). Je commencerai donc par féliciter et remercier Dany pour tout ce qu'elle nous apporte chaque jour ; dont des jeux d'objets cachés.

    Mr_far, pensez-vous que vous soyez seul au monde ? Il en faut pour tous les goûts. Et bien moi je raffole des jeux d'objets cachés, et je ne pense que Dany les mettent en ligne uniquement pour ma petite personne. 

    Voilà, il fallait que je le dise : c'était épidermique.

    Bonne soirée aux membres de ce site qui font preuve à 99,99% de courtoisie et de gentillesse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :