• Next survivors - Trial version soluce



    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution est dans les commentaires.

    Pour lancer le jeu :
    Clic sur la flèche verte, puis choisir "Story mode", clic sur la flèche verte de droite, clic sur le troisième mots (celui qui est le plus vers la gauche), ensuiste choisir "Seven escapers" et enfin clic sur "Game start". Ensuite clic sur la flèche verte pour faire défiler les commentaires, quand on a le choix entre deux lignes choisir celle du bas et faire encore défiler les commentaires jusqu'à voir sur l'écran des caractères japonais et le nombre "401". Ouf, vous y être (je crois).

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  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2008 à 23:27
    Dany
    - Sur la vitre on voit une inscription : id : bio (à l'envers) - aller à gauche - on peut approcher du pot de la plante - derrière le pied droit du piano, sur la droite : un coquillage. Il y a une prise et le piano est branché dessus - aller à gauche - il manque les poignées de la vitrine - aller à gauche - sur la porte au fond on voit trous ronds de couleur rouge jaune bleu. La porte est fermée par un code - sur la droite de l'image il y a un grill pain branché à une prise double - aller à gauche - dans le sac sur l'étagère à droite de l'image prendre : une tranche de pain - éteindre la lumière avec l'interrupteur à droite de la vitre et sur la vitre on lit : pw : punio (à l'envers) - rallumer la lumière - approcher du petit meuble au fond de la pièce - mettre le coquillage sur la porte là où on voit une trace. Ouvrir le placard et prendre : un marteau - aller à droite et mettre la tranche de pain dans le grill pain, puis la reprendre : on lit le nombre "165" (change peut-être selon le jeu) - aller à gauche deux fois - clic sur la barre blanche horizontale un peu sur la droite de la flèche verte tournée vers la droite pour avoir une autre vue et voir une clé noire qu'on en peut pas prendre - clic sur le bord gauche de la table, dans le placard il y a une mallette fermée par un code. Entrer le code = 165 et clic sur OK puis clic sur le petit bouton rond sur la droite de l'image et prendre : une pelle - approcher de l'ordinateur, taper l'id = bio et clic sur OK, puis taper le mot de passe = punio et clic sur OK - ouvrir le document en haut à gauche de l'écran : on voit une image de la télé et un point rouge qui semble indiquer quelque chose - allons voir la télé - à l'endroit indiquer on trouve : un papier avec le chiffre "4" en jaune - utiliser le marteau sur la vitrine sans poignée et trouver : un papier avec le chiffre "3" en bleu - par terre, à droite de ce meuble, prendre : un éclat de verre - utiliser la pelle sur la terre dans le port de la plante pour trouver : un fil et un hameçon - dans la vue de l'ordinateur utiliser le fil et l'hameçon pour prendre : la clé noire - dans la vue de l'ordinateur clic sur le sol à gauche de la table pour trouver un coussin. Utiliser l'éclat de verre dessus : une clé grise - utiliser la clé grise pour ouvrir la grille et prendre le choix du haut pour libérer l'animal - utiliser la clé noir pour ouvrir la porte qui est juste à gauche de la grille avec le chat derrière. Dans les peluches oranges trouver : un papier avec le chiffre "6" en rouge - sur la porte au fond du couloir entrer le code = 643 et clic sur OK - ouvrir la porte - faire défiler les commentaires : à suivre FINI !!
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