• New year priest soluce

    New year priestNew year priest

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:50
    Dany

    Merci Christine

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:57
    Dany

    Bravo !

    3
    maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:43
    maco															l

    J'ai eu une "mystery end" !!!

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:43
    christinec2

    - Aller à gauche, ramasser une plaquette, noter le rat sur le toit

    - entrer dans la maison de gauche, prendre une carotte sur le plateau, ressortir

    - donner la carotte au lapin, prendre son marteau

    - aller à droite, casser avec la porte au centre, prendre la plante

     

    - aller à droite, noter la grenouille

    - aller à droite, ramasser une plaquette (2) et une pelle, noter l'armoire fermée

    - aller à droite, avec la pelle creuser le trou du sol, aller prendre un filet, remonter

    - cliquer sur la porte au fond sur la droite, ramasser une plaquette (3) et prendre un poisson dans la marmite de droite, ressortir

     

    - aller à droite, ramasser une plaquette (4)

    - cliquer sur les bambous de droite au fond, nouvelle vue, trouver une chenille contre le bambou central (vert sur vert pas évident) revenir

    - aller à droite, ramasser une plaquette (5), donner le poisson au héron, prendre l'échelle

    - la placer contre la maison du fond vers la gauche, prendre le personnage en l'air

     

    - aller à droite, soulever le seau rouge, prendre des pinces

    - entrer dans la maison, utiliser les pinces sur la fenêtre pour avoir un pinceau, on peut cliquer sur le papier au sol, on y reviendra...ressortir

    - aller à droite, attraper le poisson avec le filet

     

    FIN Spéciale, mettre le poisson dans la cascade au fond, un dragon apparait...ne pas quitter le jeu

     

    - récupérer le dragon et revenir à gauche 6x

    - donner la chenille à la grenouille, récupérer une clé

    - aller à droite, ouvrir le placard, prendre un sécateur

    - aller 3x à droite, couper l'orange avec le sécateur, revenir vue où il y avait le lapin, mettre l'orange dans le pot du lapin, ça devient un gateau

     

    FIN Normale, revenir vue maison, entrer et cliquer sur le papier blanc, placer les 5 plaquettes, le gateau, la plante et le personnage, ça écrit 2012

    - tremper le pinceau dans le gateau et cliquer sur le papier, un message apparait...

     

    FIN mystère, donner le dragon au rat sur le toit, ils partent ensemble...

    5
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:43
    Vivi															l

    Sortie, mais avec quoi ??? Je vous le donne en mille : SPECIAL END

    Je ne suis vraiment pas douée et pourtant je le sais que dans ces jeux il y a plusieurs fins ! 

    Bonne journée et bon repos à vous tous  Merci Christine pour la solution 

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:43
    nadine

    pas évident celui là ! 1er merci christine !

    7
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:43
    zen															le

    Coucou et Bonne année à tous et toutes

    Allez, je m'y remets parce que tout à l'heure j'ai eu "special end". J'étais toute fière .... jusqu'à ce que je lise la soluce de Christine!!!

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:43
    zen															le

    Mystery end! J'y retourne!

    9
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:43
    zen															le

    Et Normal end

    10
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:43
    pernette

    je suis sortie après la vue du dragon qui s'est sauvé (il a eu peur de moi!!!) j'ai vu un drakkar et hop sortie je ne sais comment et je n'ai pas utilisé ce qu'il y avait dans mon inventaire - bof, tant pis, je me donne l'impression d'avoir réussi quand même

     

    bonne année à toutes et tous et bigs bisous

    11
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:43
    12
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:43
    risma

    Trop joli Nanette cette pluie d'étoiles, la Terre en a bien besoin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :