• Nekonote escape 06 Dream 2 soluce

    Nekonote-escape-06-The-dream.JPG Nekonote escape 06 Dream 2

    Jeu japonais, version en anglais. Aucun problème avec la langue de toutes façons.
    Cliquez sur ENGLISH pour avoir la version en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Nekonote sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2008 à 17:46
    dany58
    - porte de gauche de l'armoire : marteau - refermer la porte et derrière l'armoire à gauche : tournevis - lire le livre blanc sur l'étagère (Alice au pays des merveilles) : clé verte - dans l'horloge, à gauche du balancier : poignée noire - sur le cadran de l'horloge quatre chiffre seulement : I II III IV avec le I à 5 heure - dans le pot de la plante une boite de lentilles de contact. L'examiner et "mettre les lentilles". Cela permet de voir la trappe sour le mur sous l'horloge - marteau sur la trappe sous l'horloge : pile - avec le tournevis dévisser la grille d'aération derrière le pot de la plante et noter la position des chiffres I II III IV - clé verte sur le coffre sur le mur à gauche de la plante : roue. Placer le point de départ de la roue sur 5 heure et tourner vers la gauche comme sur l'horloge et noter les couleurs : I = rouge, II = jaune, III = vert, IV = bleu foncé - dans le coffret entrer les couleurs dans l'ordre donné dans la grille d'aération rouge vert jaune bleu foncé - la poignée de la porte devient bleu et on peut ouvrir le placard : torche - examiner la torche, l'ouvrir, y mettre la pile et l'allumer - éteindre la lumière et aller au mur au-dessus de l'étagère avec les livres. Clic dessus avec la torche. Noter le code. Les chiffres sont doublés comme si on les regardait avec un miroir. Ne prendre que la partie droite : 7421 - poignée noire sur la porte de droite de l'armoire, entrer le code 7421 et Enter : fiole - examiner la fiole, enlever le bouchon et la boire, puis clic sur Click here et sur Next : on devient tout petit comme Alice - passer dans la trappe sous l'horloge - sur le mur de droite : note - sous le coin bas droite de la note : clé rouge - clé rouge sur la porte FINI !!
    2
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 20:35
    Dany
    Merci Pierre, je le corrige
    3
    Pierre
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:29
    Le jeu a changé d'adresse, voici le lien :

    http://nekonote1.com/escape/06_dream2.php
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :